Comic Con 2009 : New Moon

Le 23 juillet dernier s’est déroulé, à San Diego, le Comic Con consacré au deuxième opus de la saga Twilight, alias New Moon.

Ce jour-là, deux conférences au thème du film étaient au programme : une dans la matinée pour la presse (donc pas de cri ni rien, un vrai bonheur !) et une seconde un peu plus tard dans la journée pour les fans (et là, c’est horrible, des cris partout, on entend beaucoup beaucoup moins bien, bref, je le dis et je le répète, être fan, oui mais quand on ne sait pas se tenir en public, et bien, on reste chez soi pour le calme et la sérénité des autres ! 😛 )

Je vous propose pour aujourd’hui, les 15 premières minutes du comic con conférence fans. Alors vous vous en doutez, ça cri pas mal, cette vidéo m’a mise sur les rotules ! Je ferais les 2 autres vidéos (je coupe par tranche de 15min donc encore une vidéo de 15min et une qui fait un peu moins de 7min), mais un peu plus tard dans la semaine, car vraiment les cris des fans en plus des acteurs qui n’y mettent pas du leur, c’est une des vidéos les plus dures que j’ai faite !

Je tiens d’ailleurs à dire que je ne suis pas certaine à 100% de tout… Et pour une réponse de Kristen Stewart c’est tout simplement impossible ! Je ne sous-titre pas les paroles des fans mais là, à cette réponse je l’ai fait ! Cette fan demande à son amie si elle a compris ce que Kristen dit !! Alors si une américaine, pure souche je dirais, ne pige pas ce qu’elle dit, j’ai beau l’écouter en boucle, je n’arrive pas à faire de phrase avec les mots qu’elle prononce ! XD

Pour me rattraper, je ferais les vidéos de la conférence presse, qui sont de meilleure qualité et beaucoup plus audibles le plus vite possible !

PARTIE 1 :

PARTIE 2 :

Sous-titres par Ody

Lien Dailymotion en une partie ici

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

10 commentaires sur “Comic Con 2009 : New Moon”

  1. Céline Says:

    Coucou Ody, comme d’habitude tu assures. Vivement la suite …

  2. Fred Says:

    Tu me crois si tu veux mais j’attendais ta traduction avec impatience en espérant que tu la fasses!!! alors un grand MERCIIIIII c’est super et tout à fait d’accord avec toi pour les fans, ça me saoule c’est terrible!!!!! j’ai lû dans une interview que Taylor c’était préparé aux cris et avait pris des boules kies, ça se comprends!
    Merci encore pour le boulot que tu fais.

  3. Angel Says:

    Tu es exceptionnelle, tu sais ça ?!!
    Merci beaucoup pour ce super job ! Tu n’imagines pas combien je suis comblée, combien c frustant de ne rien piger de ces itv … !
    PS comme toi, je hais les hystéros, j’ai envie de crier « mais tuez-les ! » 😉

  4. chriss Says:

    Un grand merci !!!!!!
    Tu assures comme toujours 😉

  5. cécile Says:

    Merci beaucoup Ody,je savais que tu y arriverai!!t’en fais pas pour les réponses de Kisten, je comprends que tu es du mal : elle marmonne et articule pas…
    merci encore pour ce travail et j’attends avec impatience, dans la semaine la suite.

  6. Vivi Says:

    bon Ody!! c’est la première fois que je te laisse un maessage sur ton blog. Merci pour les traductions c’est très très utile. Comme tu t’en souvient certainement je fais des efforts et travail mon anglais. Enfin j’essaie.
    Pour la petite histoire, j’ai investi dans un dico anglais/français afin d’essayer de discuter en ligue avec vous (les bilingues et les etrangers qui passent par là). Merci de m’avoir redonner envie de faire des efforts en langue étrangère.
    Merci et ton blog est super bien fait.
    Amicalement
    Vivi

  7. Bea Says:

    Merci vraiment beaucoup ma belle pour la traduction, c’est super gentil de ta part.
    Ton blog est super bien fait, il est super beau.
    Gros Bisou
    Bea

  8. Let me sign Says:

    Merci Ody!
    Cela faisait un petit moment que je venais régulièrement sur ton blog afin d’y trouver tes superbes traductions, que nous, pauvres incultes en Englais, ne pouvions comprendre… Vraiment merci c’est fantastique!
    Merci beaucoup!!!

  9. DSBASTET Says:

    Coucou, t’es super ! Merci pour la traduction qui n’a pas du être facile à faire à cause des cries.

  10. Danielle Says:

    heu ??? où peut-on trouver la suite…si toutefois elle existe ??? Merci, merci et encore merci.


Laisser un commentaire

