Comic Con 2009 : New Moon Press conférence

Je vous propose la premiere partie de la conférence Press du Comic Con de San Diego. J’ai découpé la conférence en trois parties, je posterai les prochaines au plus vite 😀

Désolée pour un bout de phrase de Kristen, mais là encore elle bafouille ! On le voit même dans ses gestes ! lol Vraiment pas douée  pour les promos elle ! ^^

Voici la vidéo VOSTFR de la partie 1 :

Enjoy 😉

Sous-titres par Ody

Lien dailymotion ici.

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

15 commentaires sur “Comic Con 2009 : New Moon Press conférence”

  1. SarahCullen Says:

    Coucou, ma pauvre ta bien du galérer pour les sous titre, en tout cas bravo !!
    Nikel !
    Merci 😉

  2. chriss Says:

    Et une autre vidéo donc un autre remerciment à toi 😉
    Rob m’éclate avec ces réponses (regarde souvent parterre) attention il risque de se prendre un poteau qui n’avait rien a faire là…XD
    Pr Taylor je ne m’inkiete pas il assure (vue d’après les extraits) il fera son bon bout de chemin ce petit… 😀
    Pr Kristen je n’ai qu’une chose à dire ARTICULE meme toi Ody tu n’as pas pigé…lol
    Et dire qu’ils ont signé, ils vont en chier pr 2 voir 3 ans de tournage…(je ne sais comment ils vt tourné?!?!?)
    Je sais Ody, j’ai piqué ta prase, mais vu comment ils sont au coming out (à moitié affalé sur la table pr Kris et Rob), je disais ça pr eux…
    Donc UN GRAND MERCI à toi, Ody 😉
    Je t’adooooore…XD

    P.S: ça y ai j’ai fini de faire mon exceptionnel critique du soir… 😛

  3. Vivi Says:

    merci Ody encore une fois!!!
    Kristen harticule quand tu parles car Ody ne te comprend pas et surtout je ne peux rien faire pour lui venir en aide!!!LOL
    Robert et son humour j’adore!! Il a un rire très communicatif ce type.
    Tu as bien travaillé cet après midi!! Merci encore et à plus tard certainement. Je t’ai ajouté à mes favoris comme cela je t’ai sous la main en cas de problème en anglais!!LOL
    Amicalement
    Vivi

  4. Kate Says:

    merci pour les vidéos Ody!!:)
    Et Kristen semble si mal à l’aise…faudra qu’elle s’y fait!!XD

  5. Lilia Says:

    salut Ody je me décide a te laisser un com personnalisé merci pour ces traductions sur le site d’arty ca m’aide beaucoup
    j’essayerai de venir sur ton blog de temps en temps voir tes mises a jour
    merci pour ton travail
    xxx

  6. sarah16 Says:

    bon alr en premié jte di un gran gran mrc pr le ss titrage de tte lé vidéo sa a du te prendre bocou de tps!!!!!!!!
    mé jémré si c po tro demandé ke téssaye de ss titré cét vidéo c 1e interview de kristen stewart and rob pattinson…. jlé tro adoré sof ke jé compri ke la moitié de skil disé !!!él é vrmt marante cét interview
    bn jte laisse le lien o ca ou!!http://www.youtube.com/watch?v=Xx4_ciyxO0M&feature=fvw

  7. sarah16 Says:

    merci bocou !!!!!!

  8. Jamie Says:

    thanks Ody, c’est super de comprendre, ça change tout donc un grand merci.
    Kris et Rob ont les mêmes attitudes on dirait du mimétisme entre eux dans tous leurs gestes c’est étranges et marrant à la fois.
    A quand la suite?

  9. Céline Says:

    Odyyyyyyy !!! Je me répète mais bon que deviendrais-je sans tes traductions ???? You are the Best !!

  10. Let me sign Says:

    Encore une fois, MERCI beaucoup ODY!
    Enfin je comprends ce qu’ils disent.
    Tiens, je te fait même un bisous.

  11. anna Says:

    merci pour la traduction. Robert quasiment couché sur la table…taylor assure, il ne gesticule plus, il est calme. il a changé. pour les interview seulement j’espère. Ils sont marrants

  12. monalisa Says:

    Thank you so much pour ces traductions – très beau travail – hâte d’avoir les suivantes ce WE

  13. Danielle Says:

    Merci beaucoup pour ce travail de traduction et ce partage !c’est une excellente idée et surtout un beau geste d’amitié envers tous ceux qui ne comprennent pas grand chose… Lire et écrire en anglais est une chose, comprendre une discussion en est une autre, pas forcément à la portée de tout à chacun…Merci encore. J’espère que vous avez pu traduire les autres séquences de ce Comic Con !


Laisser un commentaire

