Les rois de la pub marquante !

On peut sans aucun doute proclamer Evian comme les rois de la publicité réussie !

Après l’excellente publicité sur les bébés en pleine natation synchronisée, et leur slogan plus fort que jamais, « Evian, déclarée source de jeunesse de votre corps », la célèbre eau minérale revient avec une nouvelle publicité mettant en scène des bébés rappeur en roller !

Jugez vous même. Pour revoir la pub de la natation cliquez ici.

Explore posts in the same categories: Ma Tivi

10 commentaires sur “Les rois de la pub marquante !”

  1. SarahCullen Says:

    Ma Dydy tu as eu raison !!!!! article parfait je suis morte de rire !!!!!!!!!!!
    Just perfect !!!!
    Biz biz

  2. chriss Says:

    Excellent !!!
    Que ferions nous sans l’informatique !!!
    C’est comme la publicité avec l’éléphant trop tordant, les gens de la publicité ont beaucoup d’imagination…

  3. Lucie Says:

    J’adore cette pub! MOUAHAHAH!
    Imagines qu’un jour les bébés vont faire ça! MDR
    Trop marrant!
    Mais où vont-ils chercher ça?! 😉

  4. lilou Says:

    moi je préferais celle ou les bébés plongeaient dans l’eau je trouve que celle ci fait trop image de synthèse…
    n’empeche que j’ai quand meme bien rigolé en m’imaginant toutes ces images en vrai lol

  5. Kate Says:

    mouais bien fait!!!Même très bien fait!!!Mais….les bébés je suis pu capable!!!Il y en a trop autour de moi ces temps-ci…loool

  6. florine Says:

    j adoore cette pub je suis plier en 4 a chaque foie lool mon fils il veux pas faire la meme chose ihihi ptdr


Laisser un commentaire

