Welcome to the ZDD : Zone De Déconne

Je vous propose l’inauguration d’une zone spéciale « déconne » alias la ZDD dans mon jargon 🙂

Un espace où tout est permis, et où nos petits délires pourront ENFIN sortir au grand jour ! Seul petit bémol, qui je pense ne choquera personne, quelques régles sont de rigueurs et je vous demande de les respecter :
– Pas de propos racistes ou insultants.
– Pas de publicités intempestives.
– Respect de tous les membres.

– Accéder à la ZDD cliquez ici –

Un petit mot de remerciements pour Arty, qui m’a soufflé l’idée 🙂

Explore posts in the same categories: ZDD

3 commentaires sur “Welcome to the ZDD : Zone De Déconne”

  1. Lolo Says:

    trés bonne idée mais bon la ZDD? ody, tu plaisantes?^^ loooool

  2. Vivi Says:

    coucou la magicienne!!!

    Je vois que la ZDD n’est plus active… Pas grave, j’espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances.
    Bisous et au plaisir de se reparler prochainement.

    Vivi


Laisser un commentaire

