L’Age de glace 3

Lâge-de-glace-3

Je suis allée voir ce film il y a quelques jours, et c’est vraiment tordant ! Je ne suis pas très fan de cette saga, pas au point d’aller au ciné je veux dire. Au moins pour les deux premiers volets.
Et finalement, comme mon moral n’était pas au plus haut, on m’y a trainée avec force ! Je ne regrette pas ! On rigole du début à la fin ! Tout est génial, le petit scénario est sympathique, les images, comme à leurs habitudes sont  extras ! Pour résumer, allez-y les yeux fermés, vous pouvez avoir confiance 🙂 En tout cas, ça m’a fait oublier mes problèmes pendant 1h30. C’est toujours ça de pris 😉

Synopsis :
Les héros de L’Age de glace sont de retour pour une nouvelle aventure hilarante, où une maladresse de Sid le paresseux va les propulser au coeur d’un monde étrange perdu sous la glace, et peuplé de dinosaures !
Ensemble, ils vont devoir se confronter à des habitants pour le moins hostiles et parfois farfelus. Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés à affronter cet univers inconnu…
En effet, Manny et Ellie attendent leur premier enfant mammouth : comment le futur père, déjà hyper stressé, va t’il appréhender la paternité dans ce contexte peu sécurisant ?
Diego, le tigre aux dents de sabre, redoute d’avoir perdu ses instincts de prédateur. C’est pourtant le moment de les retrouver !
Sid, quant à lui, est convaincu d’avoir enfin réussi à construire sa propre famille en kidnappant trois oeufs… de dinosaures ! Saura t-il persuader leur T-Rex de mère qu’il est mieux placé qu’elle pour les élever ?
En chemin, ils feront la rencontre d’une fouine légèrement cinglée prénommée Buck, chasseur de dinos obsessionnel, sur qui ils devront s’appuyer pour survivre aux pièges de ce nouveau monde.
Et au fait, Scrat ? Va-t-il renoncer à sa noisette au nom du grand amour ?!

Explore posts in the same categories: Ma critique ciné

6 commentaires sur “L’Age de glace 3”

  1. Lolo Says:

    les « âge de glace » ils sont tous géniaux! ravie que tu t’y sois mise ody! enfin…..

  2. Lucie Says:

    J’adore l’Age de glace! Scrat me fait trop rire. Lui et sa noisette, c’est l’amour fou! MDR
    Et Sid, ahlala, toujours à faire des bêtises! 😉
    Ce 3e volet a l’air génial! 😀

  3. lilou Says:

    moi j’étais comme toi je ne voulais pas aller au cinéma pour le voir, je préférais attendre le dvd…et finalement ma soeur m’a convaincue de l’accompagner et je n’est pas regretté non plus
    le moment que j’ai préféré : la naissance du bébé de manny et ellie, elle est vraiment trop mignonne!!!

  4. Kate Says:

    Ben moi j’ai pas trop le choix de les voir, mon fils…loool.
    nan sérieux j’ai bien aimé le 3e..les bébés dino trop trognon!!!Et Scrat en amour….mouahahahaaha!!
    Juste pour lui le film vaut la peine d’être vu!!:P

  5. Alexouu Says:

    Hé hé je l’ai vu ce week end.
    J’avais adoré les deux premiers et celui-ci est toujours aussi bon !

    Tous les personnages sont tordants, notamment Scrat, Cid et bien sûr Buck, la révélation du film (à qui il manque vraiment une case XD)

    Le scénar va pas chercher loin c’est sûr, mais en même temps c’est pas ce qu’on lui demande ^^

    Bref, je suis d’acc avec toi Ody, ça vaut vraiment le coup d’oeil !


Laisser un commentaire

