C’est qui qui va voir Arthur ? C’est moiiiii !

Ma soeur m’a fait un super cadeau original !
Elle m’a offert deux places (pour elle et moi) pour assister au prochain spectacle d’Arthur intitulé IShow !

arthur Ody

J’adore les humoristes, de Gad à Muriel Robin en passant par Florence Forestie, Danny Boon, Franck Dubosc, Jean Marie Bigard, Marc Jolivet et bien d’autres !

C’est vrai que celui là, c’est un humoriste un peu particulier, car animateur à la base, mais on sent bien la Gad’s touch je trouve ! Et j’adooore ! Certains qui n’aiment pas du tout l’homme, ont avoué avoir apprécié le spectacle précédent (Arthur en vrai) dont mes parents by the way ! D’autres critiquent aisément l’animateur ET le spectacle sans l’avoir même vu ! On peut ne pas aimer, c’est évident mais, avant de juger, il faut essayer comme on dit !

J’ai été très agréablement surprise par le premier spectacle. En effet, je faisais partie des gens qui doutaient du passage animateur-humoriste, mais le pari est réussi ! J’espère que IShow sera à la hauteur de Arthur en vrai ! Je vous tiens au courant 😉

Regardez les numéros des billets : 0001 et 0002, si c’est pas la classe ça ! 😀 😀

J’ai hâte d’y être, comme c’est une petite salle, j’espère qu’on pourra faire des photos et des autographes à la fin… Croisez les doigts pour moi.

Explore posts in the same categories: Humour, News

6 commentaires sur “C’est qui qui va voir Arthur ? C’est moiiiii !”

  1. chriss Says:

    Arthur en humoriste, c’est vrai que ce n’est pas commun et bien tu me diras ce qu’il en a été..
    Et je croise les doights pr toi 😉

  2. Lucie Says:

    Oh tu en as de la chance!
    On va voir si Arthur est aussi drôle que ça …
    Tiens-nous au courant! 😉
    0001 et 0002! La grande classe, petite chanceuse!
    J’espère que tu économise déjà pour randre son cadeau à ta soeur! XD
    Allez, je croise les doigts pour toi aussi! 😀

  3. Lolo Says:

    ct’e chance que tu as toi!^^
    moi j’ai bien aimé le spectacle arthur en vrai, c’était vraiment drôle!

  4. lilou Says:

    tu nous tiendras au courant, pour nous dire si c’était bien ^^
    pour ma part, je ne connais pas du tout arthur l’humoriste donc je ne peux pas juger mais un humoriste qui s’inspire de gad ne peut etre que bon lol

  5. Ody Says:

    C’était juste terrible… Je regrette pas !

    Au premier rang, en plein milieu de la scène ! Je l’ai vu en vrai lol

    Je posterai des photos si yena que ça tente 🙂

  6. Vivi Says:

    oui, je serai curieuse de voir tes photos la miss!!


Laisser un commentaire

