Fond d’écran Vampire Knight

J’ai découvert ce manga et je ne peux plus m’en passer alors en attendant New Moon, j’ai voulu me refaire un petit fond d’écran à l’humeur du jour :  Vampire Knight ^^

J’ai vu l’anime et lu les mangas, j’ai hâte de voir la suite ! Vivement le 19 aout pour le tome 9 ! 😀

Encore une fois, c’est en toute modestie que je vous le propose, c’est du montage amateur et je suis beaucoup moins contente de moi que pour le fond twilight. Mais travailler avec des dessins plutôt que des photos, j’avoue que j’ai eu plus de mal… 😦

VK ody

Pour avoir l’image en 1024×768, cliquez sur l’image.

Explore posts in the same categories: Mes Créations

9 commentaires sur “Fond d’écran Vampire Knight”

  1. chriss Says:

    Lol…je croyais que tu nous fesais un montage vidéo ^^ j’avais mal compris, tjrs un train de retard XD.
    Je dois avouée que c’est bien fait surtout avec l’ombre de Zero en level E,sinon demande conseille a Emmett si toi, tu n’ai pas satisfaite 😉
    Très belle phrase et très belle déco
    Bravo !!! 😀

  2. Lolo Says:

    genial ody, vraiment trés belle réussite^^

  3. farfoura86 Says:

    moi aussi j’ai cru comprendre montage vidéo lool ^^
    Franchement j’adore! je trouve ça trop bien fait 🙂
    et la phrase m’a faite chavirer ^^ t’en a eu la preuve en direct 🙂

    • chriss Says:

      Ah donc je ne suis pas encore fofolle !!!!
      Ody tu sais ce qu’il te reste à faire 😄
      ok je sors ——->

      • ody Says:

        Je ne peux pas ^^

        Mes vidéos sont en VOSTFR, je ne parle pas le japonnais moi ! 😛
        Du coup les sous titres incrustés dedans, ça gâche un peu les montages vidéo !

        • chriss Says:

          Mais non voyons !!
          Je vais en voir regulierement sur youtube et dailymotion et cela ne gache rien ^^
          Allez vas y !!! Pr me faire plaisir ainsi qu’aux autres 😀

  4. Lilly Says:

    Le montage est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien fait !
    Te fait pas de soucis ! 😉

  5. Lucie Says:

    Magnifique montage! 😀
    Demande à Matsuri Hino de t’engager! 😄
    Encore merci et vive VK! Hihi ^^

  6. lilou Says:

    parcequ’en plus de tes talents de traductrice tu sais faire les montages !!! ^^
    moi je le trouve trés réussi en tout cas


Laisser un commentaire

