FanMade : Buffy VS Edward VOSTFR

Voici un montage vidéo, sous-titré français, traitant une éventuelle relation entre Buffy, l’héroïne de Buffy contre les vampires, et Edward , le vampire sexy et gentleman de la saga Twilight !

On peut constater que Buffy, c’est loin d’être Bella lol, elle ne rigole pas !

Attention âmes sensibles, vous allez pleurer sur la fin ^^ Rassurez-vous, ce n’est qu’un montage : heureusement pour nous, Edward a un  avenir différent et plus joyeux dans Twilight mdr 😀

Enjoy ;)

Synchro, Transcrip et Trad : Ody

Merci à Jonathan MCintosh pour le montage de base. Je me suis permis d’effectuer quelques changements, notamment dans la couleur de la vidéo. En effet, certains passages étaient assez clairs quand on est sur un personnage et deviennent sombres lorsqu’on passait au second personnage. Les fonds n’étant pas les mêmes, ça « gachait » un peu l’énorme travail que Jonathan MCintosh a du fournir. Pour palier à ce léger défaut, j’ai préféré passer la vidéo en sépia.

Un merci tout spécial à Lolo et Farah, pour leur patience légendaire, qui ont supporté mon doux caractère ces deux derniers jours… 😳

Pour ceux qui ont un souci avec youtube, le lien dailymotion ici.

IMPORTANT : Pour avoir les sous titres clairs et non flous, cliquez sur « menu », en bas à droite de la vidéo puis « qualité haute ». Habituellement ça se fait tout seul mais là, il refuse ^^

Explore posts in the same categories: Actus Twilight, Mes Créations

8 commentaires sur “FanMade : Buffy VS Edward VOSTFR”

  1. Lolo Says:

    oui la vidéo est bien mieux maintenant je trouve, le createur a du passer beaucoup de temps pour trouver les scènes, les relier… mais ça ne rendait pas bien; les teintes étaient trop diffèrentes et malheureusement on passe de buffy a 16 ans, a buffy a 23 ans en l’espace de deux secondes, buffy cheveux detachés, buffy attaché en trois secondes c’est dommage et aussi j’aime pas la fin…c’est tout! lol

  2. peyt0n Says:

    Waou, c’est super bien fait !
    Bravo ! ^^
    Je n’aime pas trop Buffy, mais bon, là ça allait.
    Quel travail en tout cas pour relier les scènes des deux séries pour que ça rende bien comme ça.
    Par contre, moi non plus, je n’aime pas la fin lol, la mort d’Edward, c’est impossible à imaginer ! 😀

  3. farfoura86 Says:

    Super boulot ma chérie ^^ avec la teinte sépia, on n’y voit que du feu, on dirait vraiment que la rencontre entre les deux est réelle sans la différence de teinte 🙂
    Ps: j’aime pas la fin non plus, j’adore Buffy, mais faut pas toucher à mon Edwardounet d’amour sinon je sors les crocs 😄

  4. chriss Says:

    Je vois que l’on ai hunanime sur la fin 😀
    Depuis le temps que je l’attendais cette vidéo, merci beaucoup tu as fais du bon travail pr la traduction ainsi que sur la couleur.. ^^
    PAR-FAIT 😉

  5. lilou Says:

    superbe travail comme je te l’ai déja dit
    ce montage m’a bien fait rire quand meme ^^

  6. Vivi Says:

    le montage est vraiment super bon!!
    Tu es super douée la magicienne.

  7. Ana Says:

    Dommage que la fin ne soit pas vrai sa lui aurais servit de leçon à cette abrutit d’Edward ah il j’peut pas l’voir

  8. Ana Says:

    Sinon j’adore la vidéo mdr Buffy la meilleure


Laisser un commentaire

