SECRET STORY 3

Bon je sais : « Qui se souvient des éditions 1 et 2 ? » Réponse : Personne ! Mais j’aime bien regarder quand même alors je fais ce que je veuuuuux ! 😄

secret story

Le vendredi 19 juin 2009, le lancement de Secret Story 3 a eu lieu à 20H45 sur TF1.

Bref récapitulatif des secrets de la maison :

On commence par les secrets « de pacotille » donnés lors du premier prime par la prod :
1. Miss france 2007, alias Rachel Legrain, est relookée et introduite dans la maison.
2. Secret commun de 4 candidats : les intrus de la maison.
3. Un couple caché.
4. Nous sommes les pires ennemies.

Maintenant les secrets à découvrir :
5. Je suis millionnaire.
6. J’ai été SDF.
7. J’ai décidé de rester vierge.
8. Je suis bisexuel(le).
9. J’ai survécu au Tsunami.
10. J’ai été traqué(e) par Interpol pendant 2 ans.
11. J’ai été la maitresse d’un ballon d’or.
12. J’ai le QI d’Einstein.
13. Je suis candidat à la mairie de Marseille.
14. Je suis en communication avec Dalida. (oui oui, des foufous il y en a partout ^^ )

Les candidats :

Romain (33 ans), Angie ( 32 ans), Léo (20 ans), Kevin (21 ans), Sabrina (19 ans), Bruno (19 ans), Cindy (26 ans), Rosa, Alicia/Didier (26 ans), Elise (25 ans), Jonathan (23 ans), Daniella (22 ans), Emilie (21 ans), Vanessa (21 ans), François Xavier alias FX (20 ans), Elisabeth (53 ans), Nicolas (28 ans).

ATTENTION SPOILERS : ANNONCE DES SECRETS POUR TOUS LES CANDIDATS !

Oeil_SS3

Romain, Angie, Léo, Kevin : les intrus de la maison.
Romain et Angie qui jouent au chat et à la souris, ça commence à devenir un peu pénible. Lui, le beau gosse qui se la pête-plus-tu-peux-pas, et elle, la blonde sans cervelle avec ses deux petites merdes à quatre pattes ! Je plains Kevin au milieu de tout ça, tenir la chandelle, ça doit pas être simple tous les jours (oui je l’aime bien lui ^^ il a un physique agréable, une personnalité attachante bref, il est bien 🙂 ). Et ce pauvre Léo, coincé dans la maison à jouer les espions (remarque, il aime ça !  Il a signé, c’est pour en chier lol ) !

Sabrina : elle a décidé de rester vierge.
Parlons-en de ça, tiens ! Genre c’est un choix ! Sabrina, la nomade de la maison, va nous faire croire qu’avec des études par correspondance depuis sa tendre enfance, elle a réussi à avoir une vie sociale dite « normale » ! Changer de villes tous les mois, c’est pas ce qu’il y a de mieux pour nouer une relation ! Même s’il reste l’hypothèse qu’elle ne soit pas tres « regardante » sur ces fréquentations et qu’elle ait fait ça « à la va vite » comme on dit m’enfin, j’y crois pas ! Vierge, certes, mais ce n’est pas un choix ! Quand on fait une émission de télé-réalité, on assume jusqu’au bout !

Bruno : il a été SDF.
Je l’aime bien lui aussi, il a une personnalité qui me plait bien. Il ne se fait pas trop remarquer dans la maison, il est simple et agréable avec tout le monde. Et j’ai adoré son « nan, mais moi je pourrais pas me doucher avec Cindy à poil dans  la douche ! ». Une réalité qui fait mal mais qui a le mérite d’être claire !

Cindy : Elle est bisexuelle.
Je ne peux pas. C’est physique, elle m’énerve à un point ça devient fou ! Je zappe quand le sujet annoncé par Benjamin Castaldi la concerne ! Un corps qui n’est pas à mettre dans les annales, un sans-gêne impressionnant et une personnalité à chier ! Si j’étais dans la maison, je la nominerais jusqu’à ce qu’elle dégage !

Rosa : Rachel Legrain Miss France 2007.
Le secret découvert le plus rapide ! « Bonjour, moi c’est Rachel, euh Rosa ! », ça c’est fait ! ça va pas arranger les histoires et les rumeurs sur le QI des miss ! Je dis ça, je dis rien !

Alicia/Didier, Elise : le couple de la Maison.
Bof, leur concept de couple n’est pas le mien mais à priori, ils ont l’air sympatiques.

Jonathan : le cerveau de la maison  (QI d’Einstein).
Lui aussi, je l’aime bien. J’apprécie sa façon de raisonner, d’observer et d’analyser même si le voir se faire utiliser par Léo, avec un secret comme « je suis un génie » ça craint ! Il est, comme beaucoup, naif.

Daniella : l’ex d’un ballon d’or.
Pendant quelques semaines, elle n’a pas lâché le footballeur Cristiano Ronaldo ! C’est pathétique !

Emilie, Vanessa : les deux meilleures ennemies.
Vanessa m’est assez antipathique, mais Emilie est la rigolote de la maison ! Une des rares filles que j’apprécie dans la maison 🙂

FX : le millionnaire.
Une vraie tête de con, lui ! Il se la joue à la Mac Doom dans la ferme, mais ce n’est qu’une pale copie bien fade ! Déjà le vrai, j’avais du mal à l’encadrer avec son côté  » je suis mieux que tout le monde et je vous emmerde ! » mais la copie… Faudrait le finir !

Elisabeth : la traquée par Interpol.
Sans avis à son sujet.

Nicolas : il est en communication avec Dalida.
Alors lui… Il ne va pas rendre service aux belges avec ce secret de merde ! Mon Dieu que les gens peuvent être idiots parfois ! Je suis cartésienne à la base m’enfin, je reconnais lire les horoscopes de temps en temps (en toute contradiction avec mes convictions mais que voulez-vous, on se refait pas !), mais là… ça dépasse les limites !

Et sinon… C’est tout pour le moment ! 😀

Explore posts in the same categories: Actus/News, Ma Tivi

15 commentaires sur “SECRET STORY 3”

  1. iwry Says:

    Ben pour moi cette année, aucun ne se détache, j’en aime aucun en particulier ! Faut dire que les années précédentes, c’était pareil alors…
    FX me fait assez rire en fait, mais c’est tout. Par contre les intrus, je peux pas les encadrer. Reconnais quand même que le Kevin il sert à rien, si ce n’est qu’à tenir la chandelle et freiner les ardeurs des deux autres. Et je parle même pas de Léo…

    Mais en tout cas, j’ai l’impression que cette année encore, la maison va être animée ^^
    Rah c’est tellement con et pourtant on peut pas s’empêcher de regarder ! Honte à nous ! ^^

  2. peyt0n Says:

    Pour les secrets, je pense exactement pareil que ce que tu as écrit. Les gens sont vraiment pas intelligents cette année, de vrais gamins.

    Le seul que j’aime bien moi, c’est Léo.
    Après la Cindy, je ne l’aime pas, Daniela pareil.
    La seule qui me fait rire c’est Emilie, mais quelle bête quand même (avec la question sur la course), elle a même pas été capable de répondre correctement ..

    Les seules qui ont l’air d’avoir quelque chose dans la tête c’est Angie & Maija. Il y en certaines, tu ne te rappelles même pas qu’elles sont dans l’émission.

    Et pour les gars, le Jonathan a quelque chose dans la tête, ça c’est sur, c’est bien pour ça que c’est le seul qui peut avoir le Q.I. d’Einstein, & sinon, j’adore Léo car niveau stratégique, il est fort !

    Kévin qui se croit trop beau, il est trop MOCHE ! 😀
    Le romain pareil. Et puis FX & Nicolas je ne les supporte pas !

    Enfin voilà, très déçu de cette année. Les secrets sont vraiment nuls en plus, pas facile à trouver quand même et puis certains sont cons.

    On verra par la suite ! =) (Dsl pour le roman, fallait que je me lâche 😛 )

  3. Lolo Says:

    ouah tu as tout trouvé les secrets ody, je pense comme toi sans souci mais moi j’addddore léo, je le detestai le premier jour et en fait je le trouve attachant, il a bien joué son rôle et ceux qui disent qu’il est mechant, faut arreter, on va pas dans secret story pour jouer les bisounous!^^ en plus daniella il a bien fait de l’attaquer, elle se sert de johnathan, elle prend les gens de haut, même joe elle l’a completement balladé quand il lui a avoué ses sentiments, léo il a bien fait de s’en prendre à elle. Ce qui est pas juste c’est que dès qu’on l’attaque, elle pleure et tout le monde la pardonne et léo lui, tout le monde est méchant avec lui et personne va vers lui ( sauf maya, la quebecqoise)

  4. farfoura86 Says:

    Hihi, même si je regarde pas cette émission, je me suis régalée à lire ta critique 😄 j’ai pas arrêté avec les fous rires et tu m’as achevée avec tes commentaires sur le clone de Mac Doom et l’extra lucide fan de Dlida 😄 mdr

  5. Nicolas Says:

    Merci pour cette petite critique bien marrante. ^^

    Je commence déjà à bien m’habituer à cette saison mais c’est vraiment dommage qu’il n’y ait plus le live 22h/24, très probablement lié à la décision juridique requalifiant les contrats des participants en contrat de travail avec tout ce que ça implique (impossibilité de travailler 22h/24 notamment…). Bref, contraint à ne voir que les montages de la prod’ (pouvant ne montrer qu’un seul point de vue) des quotidiennes et primes mais bon, ils nous ont bien accroché et dur dur de lâcher maintenant… :p

    C’est tout… pour le moment ! 😉

  6. My immortal Says:

    Je suis bien obligée de suivre car ma fille de 13 ans est « scotchée » devant la TV a l’heure de passage.
    Mais j’avoue que cette année je lorgne de temps en temps sur se qui se dit……sa reste tout de même beaucoup de voyeurisme….moi j’aime bien Jonathan.

    Voilas bises ma petite fée de la traduc 😉

  7. ody Says:

    J’ai un peu lâché avec les partiels et j’ai eu du mal à me remettre dedans ! J’attends vendredi soir pour le résumé de la semaine, et j’essayerai de me tenir au courant des quotidiennes par la suite ^^ De reprendre un bon départ lol

    @peyt0n : lâche-toi, ça m’arrange ^^ plus ya de com, plus je suis ravie ! Et en plus quand ils sont intelligents, imagine mon bonheur 😄

    @lolo : Si tu aimes pas Léo, on te donnera autre chose hein ! lolo en mode « in love with Léo » 😛

    @farah : teste au moins une émission ^^

    @nico : pas accro à Secret Story déjà loool

    @my immortal : obligée obligée… 😛
    Cette émission est basée sur le voyeurisme mais bon, mettre 14 cons dans une maison et regarder comment ça se tape (ou le contraire jusqu’où ça va aller ^^) c’est pas… intelligent mais divertissant disons mdr
    cette année, ça traine pas, l’autre cinglée qui prend sa douche à poil devant tout le monde, je te l’aurais envoyé petre moi ! Avec mes deux potes : pertes et fracas ! namého !

  8. Lolo Says:

    en mode in love? non mais je t’e**** toi….looooool
    mais nan il est un peu mechant mais il me fait rire….et puis je pense qu’il est fidele envers les intrus mais ça on verra…
    Avec tout ce qu’ils ont rajouté dans secret story je me demande comment cindy n’a pas encore pété un cable, deja qu’elle est conne au naturel, plus blonde, elle va bientot lacher le fil, faut pas lui en demander trop

  9. Lilly Says:

    Bah voilà la première fois que je passe !
    Ah oui, moi aussi j’arrive pas à l’encadrer Cindy elle est vraiment chiante en plus cette boufonne crois que elle est belle et que tout le monde la veux !!! Nan mais oh !! Faut pas croire !
    Ah oui François-Xavier, alors lui n’en parlons pas mais qu’est-ce qu’il se fringue mal !!! Il se croit beau ! Sur le coup avec ses cheveux long on dirait qu’il se prend pour Jacob Black ! Xd

    Biz Ody,
    Lilly

    • Ody Says:

      Merci d’être passé Lilly !

      Je partage assez fortement tes impressions pour ces 2 neuneux ! lool

      La pouffe grosse et moche qui se croit belle… Vivement qu’elle sorte ! Se doucher à poil, c’était déjà ridicule, mais aller dans la piscine à poil, c’est tout simplement un manque de respect vis à vis des autres habitants ! Connassssssse ! 😄

  10. Lucie Says:

    Secret story 3! Mon émission préféré! Crépage de chignons aujourd’hui en plus …. et encore une fois c’est Cindy qui a commencé! :/
    Mes préférés sont Didier, Elise (qui gardent très bien leur secret), Emilie (je l’adore, elle me fait rire), Jonhatan (notre petit intello) …
    Et Cindy, je la HAIS! J’ai envie de la tuer cette P***!
    Nicolas , il ressemble à un échappé de l’asile! lol
    Bon eh bien sur ce je te laisse sinon je suis parti pour toute la nuit avec mes opinions.
    Comme le dit notre chère Voix (et toi, ma chère Ody), c’est ce que disait maman … euh … c’est tout pour le moment! 😀
    Bisous! 😉
    (Ca se voit: je suis en Vancances! XD)

  11. Ody Says:

    J’ai regardé le prime vendredi ! Les fous ! ça aurait pu être pugilat dans la maison !

    Balancer ce que tout le monde dit sur tout le monde, gros challenge ! Si j’avais été dans la maison, j’aurais moyennement apprécié. Mais, dans un jeu comme celui là, filmé, j’aurai, je pense pas, dit grand chose sur les autres perso (j’observe avant !) mais pas de risque pour que je fasse une télé réalité de toute façon lol.

    Mon gros fou rire, qui a du plaire à d’autres (Lucie, Lilly, lolo, Peyt0n…) c’est :
    Léo qui sort  » On peut dire à Pegguy que son téton droit dépasse, merci ! » 😀 😀

    • Lucie Says:

      Oui moi aussi je l’ai regardé! Mouhahah, ça a chauffé grave! Pauvre Johnathan! Coment il avait la gueule de bois après … wow!
      J’ai bien aimé aussi quand Romain est sorti de la maison et qu’il a fait:
      « Je vous aimes tous,…même l’imbécile de Léo! » 😉
      C’est vrai que Léo en ce moment il m’énerve. Il est lourd, ce mec! Pff …

      Je suis du même avis que toi: on pouvait se douter qu’un jour la Voix allait se servir de ce qu’ils ont dit! Pff..

      Par contre j’ai un petit truc à rajouter: BENJAMIN! MDR! Il faut qu’il arrête de lire ces blagues sur les papaiers de carambar!XD
      Non mais je l’adore, c’est lui qui met le FUN! Hihi ^^

      Mouahaha, excellente celle-là! Gros fou rire pour moi aussi! MDR

      Gros bisous.

  12. anna Says:

    ils sont vraiment bêtes dans ce truc! je regarde de temps à autre. ils se prennent la tête pour des conneries, genre « t’as trahi ma confiance » alors que le but du jeux est de gagner en découvrant les secrets et en restant le plus longremps possible.
    et que de cancans! ce n’est qu’un jeux ma pauvre lucette. ils ont bien lus le rêglement avant de rentrer dedans? on dirait la maternelle. mdr à chaque fois.
    exemple de stupidité: buzz= « FX est fils de milliardair »
    la prod: = « vous vous etes trompez d’INTITULE »
    re buzz:= « FX est le fils caché d’une célébrité »…non mais d’où il sortent? un intitulé on a dit! pas la phrase! pas l’idée! il a eut chaud…


Laisser un commentaire

