water or not water : that’s the question !

NB : cet article n’a pas de but scientifique mais humoristique, ne fuyez pas ! 😄

eau sur mars pl

Beaucoup se posent la question, y a t-il eu de l’eau de sur Mars, oui ou non ?  C’est assurément le gros mystère concernant la planète rouge.

Certains scientifiques annoncent que c’est totalement improbable aux vues des paysages secs et désertiques, d’une pression atmosphérique trop faible et d’une température trop basse pour une présence en eau sous sa forme liquide.
A contrario, d’autres se basent sur des clichés montrant des traces évidentes d’écoulement qui ne sont pas sans nous rappeler les fleuves, lac et autres rivières terrestres.

Alors, qui a raison, qui a tort ? La réponse en cliquant ici !
Je cache l’image sinon l’effet de surprise ne serait pas aussi amusant 😉

Merci à Johnny pour m’avoir montré cette image insolite ^^

Explore posts in the same categories: Humour

18 commentaires sur “water or not water : that’s the question !”

  1. Johnny Says:

    Héhé, ya pas d’quoi ma belle, merci à toi d’y conssacré un article ! ^^

  2. cécile Says:

    Très bonne la blague Ody, on est d’humeur blagueuse aujourd’hui???

    • Ody Says:

      oui 😳 c’était la pause révision… ^^
      j’ai mes moments de n’importe quoi aussi lol, ça s’arrange pas en vieillissant ! 😄

  3. Lucie Says:

    Excellente, excellente! J’en pleure encore de rire! Merci Ody et merci Johnny pour l’image.
    *éclate de rire*

  4. chriss Says:

    Mouahahaha….. 😆
    Tu arrives qd meme a trouver le temps de nous montrer des choses insolites

  5. peyt0n Says:

    Je m’attendais à une blague de ce genre !
    Je l’a connaissais déjà ! =)

  6. Lolodie Says:

    ouahh ody !!! de mieux en mieux ton humour 😉 !!! prochaine étape les blagues carembar sur le blog 😉 !!! lol

    • Ody Says:

      yena des biens des blagues carAmbar ( 😛 ) ! dans la même lignée :

      « des chercheurs qui cherchent, on en trouve, des chercheurs qui trouvent, on en cherche ! » 😛
      J’assume totalement ! Namého mdr

  7. Angel Says:

    Héhéhéhé je suis ptdr et euh… mars dans l’eau ça existe ? non parce que ça fait marshmallows et bah moi ça me donne envie d’en manger…
    Juste le temps d’attraper une pelle et je vais m’enterrer ds le jardin, parce que moi j’ai même pas l’excuse des révisions, p*t**n !

    Ps : au fait, ça se passe comment pour toi ? je te bise

    • Ody Says:

      Tu veux de l’aide pour creuser ? ^^

      Pour les partiels, je suis en plein dedans là d’où le manque d’abondance d’article lol, je finis jeudi et après… les articles vont pleuvoir ! lol

      merci de prendre des news, ça fait plaisir 😉

      • Angel Says:

        allo la surface ? ok donc je remonte à l’air libre vendredi …ouais je me suis enterrée avec ma pelle et alors ? on peut rester pragmatique malgré tout ;-))
        Bien alors je te dis le mot de Cambronne en attendant d’autres articles/délires !!!

        • Ody Says:

          C’est finiiiiiii Angel !!
          C’te soulagement ! Et en même ce grand moment de flippe : tout est joué, je ne peux plus rien faire, ou je l’ai ou je l’ai pas ! ça va être les 15 jours les plus longs de toute ma vie je crois !

          Ah oui, aussi, une chose : autorisation de remonter à la surface accordée lol
          Je voudrais pas que tu t’asphyxies ! Je pourrais plus t’embêter après ! 😛

  8. florine Says:

    lool ooo trop poilant ihihi j adore cette humour je reviendrais lool
    ta vue j ai poster lool allez ody a tout bientot oo clubbb ihihiu

  9. Kate Says:

    lol!!!!
    j’avoue, c’est bien pensé…:P
    Ody, tu vois je viens sur ton site 🙂
    mais pour le moment je suis un peu perdue…lol

  10. farfoura86 Says:

    mdr 😄 C’est pas du tout ce à quoi je m’attendais hihi ^^ merci pour le fou-rire Ody 🙂


Laisser un commentaire

