La réunion de chantier selon mumu

Un sketch que j’adore aussi de cette humoriste qui reste, faut se le dire, une des meilleures représentantes féminines de l’humour français, sa relève étant assurée par la plus jeune,  mais néanmoins excellente, Florence Forestie !

Beaucoup de délires sur cette réunion de chantier qui n’est pas sans nous rappeler certaines périodes de travaux à la maison, et qu’on a du, sans aucun doute, tous avoir au moins une fois ! Maintenant, tous les problèmes cumulés en un seul chantier, disons que je suis heureuse que ce ne soit pas MON chantier !

vidéo ici

Mes phrases cultes ?

« pour l’instant j’ai eu le terrain pour une bouchée de pain et j’ai la maison avec une louchée de cons ! « 

« les bitognos qui sont censés caler les volets à l’extérieur… on peut les rapprocher des fenetres ?!« 

« et ba moi, j’ai peut être envie de faire mon Babyliss, avec un fond de Mozart,  tout en me disant où ce que mon jardin est joli la nuit et miam miam ya une bonne dinde dans le four  »
(mon coté chieuse aussi surement pour celle là ^^ )

Explore posts in the same categories: Humour

One Comment sur “La réunion de chantier selon mumu”

  1. Lolo Says:

    j’adore il est génial ce sketch….loooool
     » les petits bitonions pour accrocher les volets? on peut les rapprocher des fenetres? ^^ »

     » qui a eu l’idée de me coller une prise télé dans les toilettes? c’est une idée de con….!
    c’est ? Une idée de moi?
    ah bah dans ce cas attendez c’est pas si con que ça, les toilettes sont souvent un pièce rebarbatif »


Laisser un commentaire

