Walker comme vous ne l’avez jamais vu !

Petit moment de vengeance !

J’offre enfin une revanche à tous les enfants qui ont été persécutés par le très célèbre Cordell Walker et son copain de toujours James Trivette, et ça pendant près de 9 saisons, sans compter le téléfilm !

Alors, à toutes et à tous qui ont maudit les dimanches midi devant la télé, la vidéo qui suit est pour vous ! Parodie de la série et de son côté moralisateur, faite maison mais qui rend bien ! (Merci à Michel, l’ingénieur informaticien 😄 )

Avertissement : attention la chanson reste dans la tête !!

Pour les plus courageux, ou les plus atteints, ça dépend, je vous propose le lien mp3 de la chanson, ici.

Pour ceux qui ont un souci avec dailymotion, le lien youtube ici.

Explore posts in the same categories: Humour

5 commentaires sur “Walker comme vous ne l’avez jamais vu !”

  1. chriss Says:

    Moi je n’ai pas été persécuté ^^
    j’allais voir ailleurs ^^
    Ils st malins les mecs, sur le parking d’un centre commercial vides mais ils ont pas du penser qu’il y avait des caméras…
    J’imagine les foux rire du patron 😀

    • Ody Says:

      Je ne pouvais pas aller voir ailleurs !! Tu penses bien, sinon !
      Le dimanche aux alentours de 13h, c’est le repas en famille, avec la télé en fond et au programme : les infos suivis de Walker !!! Il m’a persécuté toute ma vie ce naaaaze de Walker !

      J’avais pas pensé au patron mais ça devait être amusant, effectivement, et j’imagine le bêtisier ptdr

  2. Lolo Says:

    ct’e horreur cette musique, ça te rentre dans la tête et ça en ressort pas! mais ça me fait rire quand même….

  3. Johnny Says:

    Mon dieu… ^^

  4. florine Says:

    lool je penser que j etait ceul aaaaaaaaaaaaa sa fait du bien de ce savoir solidaire looooool
    amicalement flo


Laisser un commentaire

