MTV twilight backstage Entertainment Tonight

Je vous propose la vidéo sous titrée français d’une petite interview du casting de twilight par un journaliste de l’émission Entertainment Tonight juste après les récompenses des MTV awards 2009, où je le rapelle, Twilight a rafflé pas moins de 5 awards (meilleur combat, meilleur baiser, meilleure révélation masculine, meilleur actrice et meilleur film) !

Enjoy 😉

Petite dédicace pour Angel, qui m’a demandé la vidéo 😉
J’espère que ça te plaira ! Profite, c’est moi qui offre ! 😀

Pour ceux qui ont un souci avec dailymotion, le lien youtube ici.

Synchro, Transcrip et Trad : Ody

Explore posts in the same categories: Actus Twilight, Ma Tivi

8 commentaires sur “MTV twilight backstage Entertainment Tonight”

  1. farfoura86 Says:

    super vidéo et très bonne traduction ma belle 🙂
    j’adore l’humour de Peter Facinelli ^^
    Kristen qui voulait pas embrasser Rob! je comprendrai jamais, j’aurais pas dit non moi 😄

  2. Angel Says:

    Aaaaaaah ! Voilà c tout ce que j’ai à dire 😉
    Bon pour le coup je suis obligée de venir te remercier pour la traduction, chez toi c la moindre des choses !!! Kiss

  3. chriss Says:

    Toc toc…
    Je suis bien chez la belle Ody 😉
    je te remercie pr la traduction que tu nous a fait, pr mon plus grand plaisir.
    Quel plaisir de les voir !!!

  4. Lucie Says:

    Merci merci merci pour la traduction, ma très cère Ody!;)
    Je me la repasse en ce moment et je suis morte de rire! xD

  5. my immortal/Nathalie Says:

    Salut petite fée,

    Ne sachant plus si je t’avais remercié pour ton excellent travaille de traduction je viens t’en féliciter sur ton site.
    kissouille ma belle

  6. peyt0n Says:

    Pour moi aussi le meilleur moment du trailer c’est quand Jacob se transforme en loup, c’est trop bien fait et c’est ce qui me donne envie de voir le film ! ^^
    Les effets spéciaux et puis même, de voir comment ils vont réussir à interpréter le livre en film ! =)

  7. iwry Says:

    N’empêche j’aimerais bien savoir ce qu’il avait comme idées le p’tit Rob 😉


Laisser un commentaire

