New Moon THE TRAILER VOSTFR

Voici le tout premier trailer de New Moon, diffusé lors de la soirée des MTV Awards 2009 !

Un peu sombre mais c’est normal au vu du 2eme volet de la célèbre Stephenie Meyer. Ce second tome reste le plus noir pour le couple Bella/Edward. Mais je ne pense pas vous « spoiler »  en annonçant qu’il se finit bien quand même 😉

Enjoy 😉

Synchro, Transcrip et Trad : Ody

Pour ceux qui ont un souci avec dailymotion, le lien youtube ici.

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

20 commentaires sur “New Moon THE TRAILER VOSTFR”


  1. Tu as fait du bon boulot la Miss !!! Merci à toi.

  2. chriss Says:

    Yoouuuupiiii !!!!!
    Tu es adorable !! tu as trouvé le temps de ns le traduire malgrès tes exams
    Merci !!!
    Que ferais ton sans toi 🙂

    • Ody Says:

      C’est plus la petite nuit que les exams qui m’en aurait empêcher XD
      C’est férié aujourd’hui donc on ouvre pas les classeurs ! 😀

      Ah lalala, ces MTV, c’était terrible ! Awesome ! J’ai adoré !

      @Arty : de rien 😳

      • chriss Says:

        lol..On était comme des folles a dire je viens de voir tel…moi pas…^^
        Par contre j’étais vraiment frustrée de ne pas voir le trailer en même temps que vs, j’en voulais a la terre entière

        • Ody Says:

          J’ai pas tout vu en même temps non plus ! Ma vidéo s’est coupée quand Jasper lui saute dessus !
          Je n’ai pas été coupée de la soirée, et pile pendant le trailer paf, j’étais colère !

  3. my immortal/nath Says:

    Hi Ody it’s my immortal. think’s for traduction
    kiss

    Nath

  4. cécile Says:

    oui, oui très heureuse.
    J’avais déja ce site dans mes favoris, mais je savais pas que c’était toi!!!!kiss

  5. Lucie Says:

    Merci encore, Ody! Tu es notre déesse des traductions! 😉
    Bisou, bisou!

  6. Ds Bastet Says:

    Je te remercie milles fois pour cette formidable traduction.
    Et te dit Merde pour tes exams
    A+

    • Ody Says:

      Je te dis pas merci ça porte la poisse mais le cœur y est, et comme on dit, c’est l’intention qui compte ! 😉

  7. Céline Says:

    Merci beaucoup pour la traduction, je ne comprends rien à l’anglais mais sous titrés c’est parfait.

    Bon courage pour la suite

  8. chri Says:

    Je ne comprend pas pourquoi la vidéo ne veut pas se lancer chez moi, j’ai essayer avec internet, firefox, opera, pareil 😦
    J’aimerai bien avoir la trad 😦
    S’il y a un lien megavideo ce serait cool, merci

  9. Chris Says:

    MERCI MERCI MERCI du fond du coeur pour toutes ces infos que vous nous faites partager…bravo encore!!

  10. peyt0n Says:

    Waouuuu ça m’a donné des frissons partout !!!!
    J’ai trop hâte !!!!
    Il est trop bien ce trailer !
    Et puis Jacob qui se transforme en loup c’est carrément GÉANT !!!
    Vivement novembre !!!!!! ^^

  11. Lolo Says:

    J’ai même pas encore vu le premier faut que je m’y mette ….looool

  12. farfoura86 Says:

    merci pour youtube ma chérie ^^
    tu me manques
    gros bisous

  13. iwry Says:

    Vivement le 18 novembre ! Et merci pour la trad 😉


Laisser un commentaire

