MTV award 2009

Hier s’est déroulée la soirée annuelle des MTV Award 2009. Beaucoup de films en compétition mais le plus grand succès reste sans nul doute possible Twilight avec un total de  5 awards !

MTV Movie Award

Catégorie du Meilleur combat :

Anne Hathaway VS Kate Hudson pour Bride Wars, Christian Bale VS Heath Ledger pour The Dark Knight, Ron Perlman VS Luke Goss pour Hellboy II, Robert Pattinson VS Cam Gigandet pour Twilight, Seth Rogen & James Franco VS Danny McBride pour Pineapple Express.

And the winner is… Robert Pattinson vs. Cam Gigandet !

Catégorie du Meilleur baiser :

Angelina Jolie & James McAvoy pour Wanted, Freida Pinto & Dev Patel pour Slumdog Millionaire, James Franco & Sean Penn pour Milk, Kristen Stewart & Robert Pattinson pour Twilight, Paul Rudd & Thomas Lennon pour I Love You, Man, Vanessa Hudgens & Zac Efron pour HSM3.

And the winner is… Kristen Stewart & Robert Pattinson !

Catégorie du de la Meilleure chanson :

« Jai Ho » par AR Raham pour Slumdog Millionaire, « The Wrestler » par Bruce Springsteen pour The Wrestler, « The Climb » par Miley Cyrus pour Hannah Montana, « Decode » par Paramore pour Twilight.

And the winner is… Miley Cyrus !

Catégorie du Meilleur méchant :

Derek Mears pour Vendredi 13, Dwayne Johnson pour Max la menace, Heath Ledger pour The Dark Knight, Johnathon Schaech pour Prom Night, Luke Goss pour Hellboy II.

And the winner is… Heath Ledger !

Catégorie de la Meilleure performance comique :

Amy Poehler pour Baby Mama, Anna Faris pour Super blonde, James Franco pour Pineapple Express, Jim Carrey pour Yes Man, Steve Carell pour Max la menace.

And the winner is… Jim Carrey !

Catégorie de la Meilleure révélation masculine :

Robert Pattinson pour Twilight, Taylor Lautner pour Twilight, Ben Barnes pour Le Monde de Narnia 2, Dev Patel pour Slumdog Millionaire, Bobb’e J. Thompson pour Role Models.

And the winner is… Robert Pattinson !

Catégorie de la Meilleure révélation féminine :

Amanda Seyfried pour Mamma Mia!, Ashley Tisdale pour HSM3, Freida Pinto pour Slumdog Millionaire, Miley Cyrus pour Hannah Montana: The Movie, Vanessa Hudgens pour HSM3, Kat Dennings pour Une nuit à New York.

And the winner is… Ashley Tisdale !

Catégorie du Meilleur acteur :

Christian Bale  pour The Dark Knight, Robert Downey Jr pour Iron Man, Shia LaBeouf pour Eagle Eye, Vin Diesel pour Fast & Furious et Zac Efron pour HSM3.

And the winner is… Zac Efron !

Catégorie de la Meilleure actrice :

Angelina Jolie pour Wanted, Anne Hathaway pour Bride Wars, Kate Winslet pour The Reader, Kristen Stewart  pour Twilight, Taraji P. Henson pour L’étrange histoire de Benjamin Button.

And the winner is… Kristen Stewart !

Catégorie du Meilleur film :

Twilight, The Dark Knight, High School Musical 3, Iron Man et Slumdog Millionaire.

And the winner is… Twilight !

Les deux grands moments des MTV : ici

Explore posts in the same categories: Ma Tivi

14 commentaires sur “MTV award 2009”


  1. Yeah ! vive Toilette ! Heu Twilight !!!!!!!!!!!!

    OK je =>

    • Ody Says:

      lool, écoute vu ce que je te fais subir chez toi, c’est de bonne guerre 😄

      Va te cacher loin, très loin ^^ tu vois l’arbre au fond de la foret ? et ba encore plus loin 😛

      • chriss Says:

        Ody tu me fais pensé a Emmett avec ta dernière phrase.

        C’était l’année de Twilight(bon cru l’année 2009), allez l’année prochaine peut etre New Moon ^^

        • Ody Says:

          J’aime bien son humour donc je prends ça pour un compliment 😀

          Croisons les doigts pour New Moon !! On se donne RDV, l’an prochain, en live encore ?! 🙂
          j’aimerais bien 😳

        • chriss Says:

          OK je note ça ds mon angenda et même sur un post it collé sur mon pc…^^

        • Ody Says:

          pas besoin d’attendre un an, dans 3 jours, ya plus de post-it sur ton PC 😄

        • chriss Says:

          PTDR…
          Mais si avec de la super glu 😀
          Je t’adore mais tu le sais ça, allez je vais arretée de flatter ton ego, sinon tu vas prendre la grosse tête 😉

        • Ody Says:

          T’as raison oui, arrête, c’est trop mon style de prendre la grosse tête pour ça 😄
          Égocentrique, fière à outrance et j’en passe ! PTDR

          Je me taille mon costard toute seule ! loool Même pas besoin d’aide 😀

          De la super glu… Il doit avoir une gueule ton PC… C’est un PC tunning ! Comme les voitures ! Oula… j’ai sommeil 😄

  2. Lucie Says:

    Coucou Ody, je me permets de passer sur ton blog et de laisser un petit commentaire … hihi!

    Twilight is the best^^!! Ce n’est plus un secret pour personne! 😉
    Pour New Moon, ils vont tous les avoir, les awards! xD

    • Ody Says:

      Je te remercie Lucie 🙂

      Évidemment qu’on les aura l’an prochain les awards ! C’est impossible autrement ! On va voter des maintenant lool PTDR, un an à l’avance, tu crois qu’on s’y prend assez tôt ? 😄

      • Lucie Says:

        MDR! non non,…Votons votons^^!!! on aurait dû commencé à voter dés la fin de l’émission de cette année …lol
        Mieux vaut prévenir que guérir!!^^xD
        Allez, on les aura tous d’un coup! C’est sûr!! hihi

        Par contre bravo à Jim Carrey!! Je l’adore, il me fait toujours rire et j’ai adoré Yes Man!
        Dommage qu’Emmett ne concourait pas … mdr!

  3. peyt0n Says:

    Et ben !! Twilight & ses acteurs principaux sont bien à l’honneur de ces awards dit donc ! ^^
    C’est génial ! ^^

  4. baba Says:

    Twilight meilleur film face au Dark Knight… 😦

    Pas compris aussi pourquoi Kristen n’était pas plutôt dans les révélations féminines et le combat dans Twilight, j’ai du cherché longtemps avant de m’en rappeler (c’est bien la scène dans la salle de danse qu’ils ont nominés ?).

    Petite pensée pour Heath sinon (snif).

    • Ody Says:

      Ouep c’est cette scène, mais elle se bat pas ^^ elle se fait botter les fesses mdr, Edward, lui il se bat 😀

      J’ai pas vu Dark Knight, mais bien contente pour Twilight quand même 😛


Laisser un commentaire

