Deux grands moments du MTV Awards 2009 !

Un moment drôle c’est Kristen Stewart qui lâche son prix ! Maintenant à savoir si c’était fait expres comme le faux départ du bisou avec Rob Pattinson, nous ne le saurons pas ! On peut seulement se dire que si ce n’était pas une mise en scène,  le rôle de Bella, la fille la plus maladroite de la Terre, n’a pas dû être super dur à jouer 😄

(merci à Artemissia pour le gif 😉 )

A présent, une petite farce faite au rappeur Eminem, qui ne semble pas apprécier. Il a quitté le plateau par la suite. Je crois que ça ne m’aurait pas plus non plus en fin de compte ! ^^

( iwry, régale toi, c’est ma tournée ! 😄 )

Explore posts in the same categories: Humour

5 commentaires sur “Deux grands moments du MTV Awards 2009 !”

  1. chriss Says:

    RRROOOO c’est ce fameux passage que j’ai loupé.XD
    Mais bon il fallait bien qu’un jour ça lui arrive avec tt ce qui fait,lui.

    • Ody Says:

      J’avoue que… je l’aime moyen donc j’ai bien rigolé 😄
      Bien fait pour sa gueule ! lool oui je sais c’est pas bien mais je suis l’admin alors je vais pas m’autocensurer ! 😄

  2. iwry Says:

    Bwahaha Eminem, j’en pouvais plus de pouffer !
    Et Kristen qui lâche son award, trop forte ! ça m’a l’air trop spontané pour être fait exprès (par contre le bisou moi je le sentais à des km qu’ils allaient nous faire ce coup-là ! xD)
    Elle est pas maladroite, juste très nerveuse !

  3. peyt0n Says:

    MDR ! Kristen n’a pas assuré sur ce coup là !
    Et pour Eminem, non il a pas l’air d’avoir apprécié ! 😀

  4. tony représente Says:

    lol ué eminem il a pa aimé mé vu com il est il va répliké é rigolé pa de lui prsk face lui degun fé le poid c pa un atardé com lotre ki c pri pr un pigeon ki va le perturbé o tan de sa jeunesse lotre il oré morflé


Laisser un commentaire

