Harry Potter et le Prince de sang mélé BA

Un film aussi attendu que le deuxième volet de la saga Twilight, alias New Moon, n’est autre que le  sixième tome de Harry Potter, intitulé « Harry Potter et le Prince de sang mélé ».

J’avoue que j’attends toujours avec impatience les sorties de ces films HP ! Et je peux vous garantir, au vue des Bandes Annonces fraichement sorties, que je serai dans ma salle de cinéma le 15 juillet au soir ^^

Je vous poste deux vidéos concernant ce film, la première est la bande annonce officielle, quant à la seconde, c’est un teaser où on assiste à la rencontre entre Tom Jedusor et Dumbledore.

Enjoy 😉

Explore posts in the same categories: News

30 commentaires sur “Harry Potter et le Prince de sang mélé BA”

  1. chriss Says:

    Alors toi aussi tu es une fan de Harry Potter mais on es fait pr ce racontrer ce n’ai pas possible ^^
    Justement j’ai posé mes vacances d’été a partie de cette semaine pas folle là fille.
    Et moi aussi je serais au ciné le jour de s sortie ^^
    Question: Crois tu qu’il y aura des cris d’histérie ??XD

    • Ody Says:

      « raconter » ?! lool « rencontrer » je pense 😛

      Moi j’ai rien en juillet pour le moment, donc… mais même si je bosse, le soir je sors hein, c’est les vacances quand même ^^

      Pour les cris d’hystérie, j’ai jamais remarqué ça dans la salle sincèrement, même quand Daniel Radcliff se pointe, pas de cris…
      En y pensant, les fans d’HP seraient plus matures que CERTAINES fans Twilight et HSM… ça fait mal quand même 😄
      Ou alors, trop fan pour gâcher la séance aussi, ou sinon dernière hypothèse, Radcliff n’arrive pas à la cheville de Rob Pattinson ou de Zac Efron ! C’est possible aussi lool

  2. cécile Says:

    Moi aussi, je suis fan de HP, j’attends toujours avec impatience leurs sorties…
    Je pense quand même que Daniel n’a pas le carisme de Rob,pas de scènes hystériques donc..n’empêche qu’il a de super yeux, non…
    Ody, figures-toi quand même,qu’il a environ 8 ans, j’avais acheté les bouquins pour que mon fils les lises, et bien il en a lu que 1 ou 2 et c’est moi qui suis tombée dedans…
    Encore une fois, il n’y a pas d’âge même pour HP.

    • Ody Says:

      Oui, il a de très beaux yeux 🙂

      Les bouquins pour ton fils… c’est fort quand même lool, mais tout comme twilight, il n ‘y a pas d’âge pour lire, et encore moins les HP !
      Certes les premiers sont un peu « bisounours » mais dans les derniers, on découvre un coté sombre, des morts, des explications aussi, choses qu’on ne doit pas réellement comprendre à 10-12 ans, enfin c’est mon avis 😉

      • cécile Says:

        D’accord avec toi, mon fils à quand même 17 ans,il pourrait les comprendre… lol mais il ne veut toujours pas les lires..

        • Ody Says:

          arf… les garçons à 17 ans, et je ne pense pas t’apprendre grand chose, ils ne pensent pas à la lecture ^^

        • cécile Says:

          Tu m’étonne ils sont précose maintenant, il déja une copine et tout le reste(dors chez elle ,elle viens à la maison…)tu te prends un sacré coup de vieux…j’peux dire…kiss

        • Ody Says:

          loool, j’ai 23 ans ^^ Je connais 😄
          C’est pas si précoce quand on y réfléchis, les générations sont différentes, mes parents me le disent souvent « moi, ton âge, blabla… » 😉

          En tout cas, merci d’être passée 🙂

  3. Lilia Says:

    salut Ody
    je suis nevu faire un tour sur ton site il est génial
    moi aussi j’attend avec impatience HP6 heureusement qu’il y a eu twilight parce que je me serait vraiment ennuyée maintenant je ne sai plus ou donné de la tête lol
    a biento
    xxxx

  4. Lucie Says:

    Harry Potter!! Daniel Radcliffe( magnifiques yeux), Emma Watson (trop belle), …
    Pour moi, Twilight ne te détronera pas! hihi^^
    Car … ce sont des histoires différentes! xD
    Peut être que je devrai me mettre aux livres tout compte fait…mais … l’épaisseur du livre me fait peur à chaque fois! mdr
    Que va-t-il se passer? Que va-t-il se passer?
    Qu’est-ce qui va arriver à notre héros favoris? Et que devient celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom 😉 ?
    Désolé je m’emporte!! lol

    Merci, belle Ody, pour ces vidéos!:D

    • Ody Says:

      L’épaisseur de twilight était pas mal non plus hein ! 😄

      ça se vaut, certes il y en a plus si on parle en termes de tomes, mais… 7 tomes de twilight, j’avoue que je suis assez pour !

      Mais cette feignasse de SM se dit « frustrée » par la publication de son début de livre !
      Je t’en foutrais de la frustration tiens ! Et moi ?! je suis pas frustrée de me faire couper en plein midnight sun ?! Tss ! Une bonne baffe dans sa tronche !

      Je m’emporte… lool c’ta faute Lucie 😛

      • Lucie Says:

        Hey Hey!! Vivons notre vie, emportons-nous! xD
        7 tomes de twilight!!! Ben là je lui dis bravo si elle le fait! 😉
        Bon ben je crois que je vais me mettre à la Harry Potter version book!
        Bonne occupation pour les vacances qui approchent …
        Midight Sun!! C’était un bon concepte, elle aurait du continué! Il faut pas trop la blamer non plus car c’est à cause d’un petit morveux qui avait rien à faire de mieux que de publier les premiers chapitres!! Grrr … ça y’est je m’emflamme! 😀
        Tu as lu les premiers chapitres sur le NET, toi ?

        • Ody Says:

          Oui et non, disons que je les ai lu, mais j’ai pris le pdf chez elle, sur son site à ELLE ! Donc avec son accord…

        • Lucie Says:

          D’accord! Ben moi en fait, j’ai pu les lire grâce à un blog partenaire avec SM. La tenancière du blog nous a donné les pages en français mais j’ai pris un grand plasir à les lire en anglais sur le site de Stephenie. C’est très facile à lire en fin de compte 😉
          Bref, ils sont génials. J’espère qu’elle va le continuer car je trouve que « Fascination » au point de vue d’Edward est un bon projet. On voit plus ses sentiments pour Bella et on apprend plus aussi sur la vie de la famille Cullen.
          Croisons les doigts … j’espère que celui qui a publié les chapitres s’en veut à mort !! Grrr..

  5. Lolo Says:

    je suis tout à fait d’accord avec Lucie, twiligt ne detronera pas harry potter! ça c’est sur! harry potter est unique et j’ai trop hate d’aller voir le 6eme, m’enfin ya encore plus d’un mois à attendre

  6. Lolo Says:

    mais quand même lucie faudrait te mettre aux livres! c’est un sacrilège! ils sont bien plus détaillés que les films, les films oublient de plus en plus d’intrigues et importantes en plus de ça c’est decevant^^

    • Lucie Says:

      Mouais, c’est ce que je me disais depuis un moment. Tout le monde me le conseille donc pourquoi pas … 🙂
      Pendant les vacances, je serait en Harry Potter! Mais pour l’instant, je lis les chevaliers d’Emeraude et j’aimerai bien terminer les tomes! xD 😉

  7. My immortal Says:

    Je suis une grande Fan comme le reste de ma petite famille du petit balafré.
    Chaque sortie de film est pour nous un pélerinage…..nous attendons la sortie du « Prince au sang mélè » avec une réelle impatience et se sera encore j’espère une super soirée. J’attends un grand film le plus proche possible du livre cette fois.
    Car comparativement à Twilight les réalisateurs de HP se permettent certaines choses dans la réalisations qui n’ont plus rien avoir avec les romans..

    • ody Says:

      Pareil ! Ma sœur et moi on y va ensemble ^^
      Mes parents ne sortent pas au ciné lol et encore moins pour HP mdr

      Même twilight s’est permis des trucs je trouve, ne serait-ce que le moment et la façon dont Bella découvre qu’Edward est un vampire, c’est pas du tout comme ça que cela devrait se passer ! ça m’a choqué !
      Pour HP, il y a plein de petits détails que la réalisation se permet aussi, je crois que quand on adapte un livre en film, tous ne restent pas fidèle à l’œuvre originale. C’est bien dommage.

  8. chriss Says:

    Dis donc !!!!
    *voit tt le monde qui est passé par là*
    Va falloir faire un blog spécial Harry Potter(genre comme celui d’Arty *refléchi* mouais non -_-‘), bon d’accord c’est un peu tard que je dis ça mais cela serais très interrésant, non ???
    Allez les fans plus que 12 jours !!!
    Youpppiiiiii !!!!!!!!
    😛

  9. Lolo Says:

    oula les chevaliers d’emeraude j’ai carrement pas accroché, je suis trop deçue, mets toi vite a harry potter mode lecture ^^


  10. Bonjour,

    « Studio Ciné Live avec Harry Potter en couverture,
    En kiosque depuis le 1er Juillet 2009

    Le compte à rebours est enclenché : le 15 Juillet sort – enfin – sur les écrans le sixième opus de la saga du célèbre sorcier. Et si le règne de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n’est pas encore établi, celui de David Yates l’est totalement puisqu’il aura dirigé les quatre derniers épisodes.

    Ce mois-ci dans Studio Ciné Live, deux interviews exclusives :
    – Daniel Radcliffe, actuellement en tournage des Reliques de la mort nous livre ses impressions et son expérience.
    – David Yates, le réalisateur.

    Pour tout le reste, rendez-vous dans Studio Ciné Live ! »

    Merci d’avance pour votre collaboration et très bonne continuation,

  11. chriss Says:

    TADAM !!!!!!
    Alors autant pressé que moi d’aller voir Harry Potter, moi enfin de compte je n’y vais pas le 15 juillet mais le 20 avec ma soeur…grrr
    J’espere que je vais tjrs aussi adorée en plus je vais voir mon petit couple adorée ❤ 😀
    Du coup pr le faire payer à ma soeur ce soir c'est soirée Harry Potter..
    A plus Ody !!!!!

  12. chriss Says:

    ben quoi j’ai envoyé un message et il n’apparait pas 😦
    Bon je recommence ^^
    Je disais autant pressé que moi pour aller voir le nouvelle opus HP ?? De mon côté oui mais je n’irais le voir que le 20 juillet avec ma soeur qui a peur qui ai trop de monde (pppfff) et en plus je vais enfin voir mon couple adorée ❤ 😀
    Du coupce soir cela va etre soirée cinéma Harry Potter chez elle rien que pour l'embeter… 😛
    A plus 😉

  13. chriss Says:

    AH BEN BRAVO ODY !!!!!!
    on va me prendre pr une demeurrer là :/

    • Ody Says:

      Désolée, je sais pas pourquoi mais tu étais passée en spam.

      J’en ai pris 6 d’un coup hier des spams alors wordpress a décidé de servir lol.

      Tout est réglé maintenant 😉

  14. Ody Says:

    Pour moi c’est ce soir ! Enfin, si on arrive à rentrer !

    Je sens que ça va pas me détendre ça ! Déjà qu’on y va à 19h pour une séance à 20h30 ! pfff !

    Il a intérêt d’être bien ce film ! ^^

    • chriss Says:

      mouhahahaha !!!!!
      fais comme moi attend au moins 5 jours enfin c’est surtout ma soeur qui veux pas se payer la foule 🙂
      Sinon il y a de bonne critique je n’ai qu’une chose à dire j’ai hâte !!!!!!! ^^


Laisser un commentaire

