Alfie Patten : Episode 3 !

Les tests ADN de paternité de la petite Maisie Roxanne sont enfin connus de la presse depuis peu, et c’est confirmé, le jeune Alfie Patten n’est pas le géniteur du nouveau né. Plusieurs adolescents avait annoncé être potentiellement les pères de la petite. C’est finalement Tyler Barker, âgé de 14 ans lors de l’accouchement, qui est le père !

Tyler a déclaré : “J’ai couché avec Chantelle il y a environ neuf mois. Je suis sûre que je peux être le père, mais j’espère ne pas l’être. Mes amis me taquinent parfois avec ça mais ce n’est pas drôle. C’est une affaire sérieuse. Coucher avec Chantelle était la plus grande erreur de toute ma vie

Épisode 1 et Épisode 2.

Publicités
Explore posts in the same categories: News

14 commentaires sur “Alfie Patten : Episode 3 !”

  1. chriss Says:

    Je n’ai qu’une chose a dire « vraiment inconscient ces gosses et les capotes alors ??? »
    Pauvre petit bout de chou (bébé) j’espere que les grands parents vont maintenant veillés sur celui-ci…parce que deux gamins meme pas adolescent et inconscient aie aie aie

    • Ody Says:

      Et un peu cas social surtout ! Le père, on sait pas, mais la mère… c’est sur ! La grand-mère du bébé a dit à sa fille de ne rien dire sur la paternité pour se faire plus de fric !
      Imagine dans quel monde va grandir cette petite !

      Ya plus qu’à espérer que la famille du père soit un peu plus responsable, sinon, on reproduit le même schéma dans 15 ans !

  2. Nicolas Says:

    Je ne dirai qu’une seule chose : alala… ^^

  3. peyt0n Says:

    Et ben dit donc, c’est abusé quand même à cet âge là !
    Les parents laissent vraiment faire n’importe quoi à leurs enfants. Comment ne pas remarquer une grossesse à 15 ans !?

    • Tania Says:

      Il y a un syndrome qui fait que quand la mère de l’enfant décide intimement qu’elle veut cacher la grossesse à ses proches, sa grossesse est presque indétectable par ceux-ci car c’est une grossesse non épanouie, qui fait que le tour de taille normal qui aurait dû être atteint à tel mois ne l’est pas. De plus, une famille qui n’est pas mise au courant rajoute un facteur dans le cas de la grossesse indétectable. Ce fut le cas pour l’affaire Sylvie Courgeaut etc. J’en pofiterais pour rajouter que maintenant que c’est fait, ça ne sert strictement à rien de jacter sur leur cas. On peut dire : ah les sales gosses, ils ne sont même pas capables de mettre une capote ! Eh bien soit, mais si c’est arrivé, c’est qu’il y avait une raison profonde que les adultes ne peuvent pas comprendre. Les adultes se vantent du fait qu’ils sont « responsables » ! C’est carrément gonflé dans la mesure où ce sont les adultes qui violent, les adultes qui engrossent ces filles qui n’ont rien demandé ! Je pense sincèrement que le cas de la petite Maisie est plus enviable que le cas d’une petite fille issue d’un viol sous le coup de l’alcool ou de la dégénérescence d’un fou, qui elle n’aura pas de père, un passé lourd et les remords de sa mère sur les bras. L’Angleterre se voit violement critiquée pour les dérives de ce genre qui arrivent plus particulièrement chez elle, mais vous oubliez que ça arrive aussi chez nous, simplement, nos propres affaires moins reluisantes sont moins médiatisées ! Pour répondre à Sylvie qui oublit un détail, la petite fille n’a pas été conçue lors d’une soirée arrosée. Et oui, un bébé n’est pas une erreur de la nature qui arrive simplement quand on boit un verre de vodka en trop !! Franchement, les gens qui critiquent me déçoivent : ils font ça simplement pour le plaisir d’avoir quelqu’un à blâmer qui soit autre qu’eux-même.

      • Ody Says:

        Être à la place de Maisie, c’est mieux que d’être une fille issue d’un viol ou autre, je te l’accorde, mais avoue quand même qu’être parents à 14 et 15 ans, c’est pas ce qu’il y a de plus équilibré pour la vie d’un enfant…

        De plus, disons que d’après les dires de la mère de la fameuse Chantal, la pauvre petite n’est pas tombée dans la meilleure famille qui soit…

        Alors certes, la situation pourrait être pire, comme tu viens de l’expliquer, mais disons qu’elle pourrait être largement meilleure et plus « normale » 🙂

        Merci d’avoir pris le temps d’exprimer ton point de vu, il était très constructif et permet de « relativiser » un peu aussi cette situation 🙂

  4. Sylvie Says:

    Cà serait bien étonnant s’ ils pensaient à mettre des capotes ou seraient même capables de les mettre correctement dans l’état où ils sont à ces soirées bien arrosées.

  5. mimine Says:

    C’est pas grave donner la vie a un très jeune age semble etre congenitale dans certaine famille. C’est la vie. Les parents de ses ados sont eux aussi très jeunes…

  6. Christa Says:

    Coucher avec Chantelle était la plus grosse erreur de toute ma vie.

    LOL.

  7. Lola Says:

    Moi j’imagine le pauvre gamin qui s’est cru être le père et qui apprend d’un coup que 1)ce bébé n’est pas le sien 2)Qu’en plus il était cocu par deux autres gars ! et en deux en même temps! La honte pour lui ! Cette nana aurait bien eu besoin d’un cours sur la sexualité et la moralité. Si j’étais les parents du garçon désillusionné, je lui aurais bien arrangé le portrait histoire de lui apprendre le respect! En tout cas le père déchu peut souffler, il pourra reprendre sa vie de gamin ! Par contre pour le vrai père… je les vois mal se jurer fidélité pour la vie à cet âge! surtout qu’eux mêmes la fidélité ils connaissaient pas … Mais comment ils prennent la sexualité ?

  8. Lola Says:

    @ A tania « Pour répondre à Sylvie qui oublit un détail, la petite fille n’a pas été conçue lors d’une soirée arrosée. Et oui, un bébé n’est pas une erreur de la nature qui arrive simplement quand on boit un verre de vodka en trop !! »
    Euh…tu as lu le dernier paragraphe ? « C’est une affaire sérieuse. Coucher avec Chantelle était la plus grande erreur de toute ma vie” dixit le jeune vrai papa à propos de la maman… hum… sans compter qu’il l’a fait avec la maman dans le dos du petit ami officiel de celle-ci à l’époque… et puis tu m’excusera mais les viols de jeunes par d’autres jeunes ça existe aussi malheureusement, en témoignent des affaires judiciaires, cherche sur google tu verras… hônnetement dire que ce bébé est bien tombé avec des parents aussi jeunes c’est pas faire preuve d’esprit mature non plus! D’ailleurs ça encouragerait plutôt ce genre de situation! faut arrêter

  9. Man'ii Says:

    Le pire de tout c’est pour Alfie il y a vrement cru est il a meme asumer or que Tyler Barker lui …


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :