Robert Pattinson pour la bonne cause VOSTFR

Le gala de l’amfAR, la fondation américaine contre le Sida, a été présidé par Sharon Stone et Bill Clinton cette année.

On y retrouve d’ailleurs des lots assez intéressants tels que le bisou sur la joue de Robert Pattinson ! Annoncé par Harvey Weinstein, le producteur de Tarantino, Rob apparait tout gêné et plus que mal à l’aise devant l’assistance ! Je vous laisse en juger par vous même !

Enjoy 😉

Synchro, Transcrip et Trad : Ody

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

6 commentaires sur “Robert Pattinson pour la bonne cause VOSTFR”

  1. chriss Says:

    Si tous se passe bien, on pourrait aller plus loin !

    ARRRGGGG !!!!ça m’étonne pas venant de lui
    euuuuuh :ooups: moi je veux bien.
    ça y ai je fais de l’infidelité a Kellan 😦

    • Ody Says:

      Ba tiens, il est pas fou aussi lol

      J’avoue que comme on dit « il viendrait dormir chez moi, j’irai pas coucher dans la baignoire ! »

      Chriss, ou l’infidélité incarnée MDR. Kellan t’en veut pas, il est ouvert tu sais ^^ 😛

      • chriss Says:

        Alors déjà au Club je suis la reine du dévergondage et ici infidélité incarnée
        quoi d’autre ensuite ??? 😀

        • Ody Says:

          C’est tout pour le moment. (imitation voix secret story hein, sinon ça casse tout XD)

  2. peyt0n Says:

    Waouuuu trop forte la vidéo ! 😀
    C’est vrai qu’il a l’air trop gêné, il ne savait plus où se mettre ! ^^
    D’un côté je le comprends, tout ça pour lui faire un bisou =)

  3. florine Says:

    wouiaw j en decouvre tout les jour lool et ben roberrrrrrrrrrr sacret coquain ihihihi


Laisser un commentaire

