Sketch culte : L’addition !

Un des sketch les plus marquants de l’humour français selon moi, je vous propose aujourd’hui la vidéo de l’addition de l’excellente Muriel Robin !

Je tiens à préciser que Muriel est une humoriste que j’ai adoré mais je ne suis pas 100% Robin, elle a de nombreux sketchs que l’on peut qualifier de cultes (le répondeur, le noir, le chantier, le barbecue… et j’en passe) mais un peu déçue par son dernier spectacle. Dommage 😦

Anyway, « que ceux qui ont pris les formules lèvent le doigt ! Mais ce n’est que pour MA table ! » XD 😀
« ça a marché les formules ce soir !  » ptdr.

Explore posts in the same categories: Humour

31 commentaires sur “Sketch culte : L’addition !”

  1. Nicolas Says:

    Pas mal effectivement, mais rien n’égale Gad Elmaleh ou encore Florence Foresti ! Hahaaa ! :p

  2. farah Says:

    Oh dommage j’arrive pas à visualiser les vidéos depuis la Tunisie, daylimotion est sensuré ici 😦
    me faut un proxy! lool

  3. farah Says:

    non apparemment l’application de firefox déconne, sinon y a un moyen de visualiser les vidéos youtube à partir de facebook à condition de connaitre le nom exact.
    Ahhhhhhhh ces stupides sensures!! -_-‘

    • Ody Says:

      Merde, toutes mes vidéos sous titrées sont sur youtube et daily aussi :/

      Les vidéos chez arty, tu peux ?

      • farah Says:

        celles de youtube marchent parfois quand l’application le permet, mais dailymotion pas moyen, sauf si j’utilise un proxy qui bug parfois et qui marche qu’avec explorer 😦

        • Ody Says:

          ah ok, c’est chiant de passer par le proxy et explorer ? en fait si j’héberge moi même les vidéos par wordpress comme arty par exemple, je perds les vues daily… déjà que c’est pas génial 😦

        • farah Says:

          ouais je comprends, le proxy bug parfois et est assez lent, mais bon je vais finir par trouver un moyen t’inquiète pas 😉

        • Ody Says:

          D’acc ! Tiens-moi au courant si tu trouves !
          J’ignorais que tu étais en Tunisie ^^

        • farah Says:

          waw je crois que je viens de trouver à l’instant!! mon proxy marche et je vois ta vidéo!! tu me portes bonheur ma chérie ^^
          Oui je suis Tunisienne, la famille de maman est de Nîmes 🙂

        • Ody Says:

          cool ^^

          Je suis un porte bonheur 😀

          Tu vois les youtube ET daily ? ou jute youtube ?

        • farah Says:

          juste youtube, je viens d’essayer mais dailymotion est toujours sensuré, c’est peut être une question de configuration je sais pas faut que je cherche

        • Ody Says:

          ça craint ! une censure comme ça… on se demande pourquoi… C’est la liberté d’expression quoi !

          Le prend pas mal surtout mais je suis ravie d’habiter en France ! Bon on a hadopi qui fait chié mais au moins on a daily et youtube sans soucis !

        • farah Says:

          je te comprends tout à fait! t’imagine qu’on nous a sensuré facebook en début d’année aussi? Puis on nous l’a rendu mais quand même XD

        • Ody Says:

          ton déménagement à Nimes, c’est pour quand ? XD

        • farah Says:

          mdr c’est la question que ma mère me pose souvent hihi XD Surement après mon internat, je ferai une partie de mon résidanat en France et peut être que j’y resterai 😉
          Tu m’as pas dit de quelle région tu es

        • Ody Says:

          PTDR le hors sujet ^^

          Mail sur gmail ! 😉

  4. Ody Says:

    Et sinon le sketch loool
    Ta réplique préférée ?

    • farah Says:

      on a fait tout ça? hihi XD
      J’ai bien aimé  » qui a dit la tête à Toto? » XD

      • Ody Says:

        J’aime bien aussi le « et puis moi je ne peux pas travailler comme ça aussi ! Garçon, je voudrais une nappe avec une marge et des ptits carreaux ! »

        et THE phrase qui tue « oui, nan c’est à dire que je m’apelle pas Macintosh ! »

        😀 😀 😀

        • farah Says:

          mdr XD
          Et quand elle dit  » JE T’AGRESSE PAS JE VEUX SAVOIR CE QUE T’AS MANGéééééééééé » XD

        • Ody Says:

          ce que tu as « bouffé » !!
          lool enfinnn re regarde, tu le connais pas encore assez XD

        • farah Says:

          mdr XD oui je remets hihi

  5. chriss Says:

    Dis donc c’est quoi ces commentaires les nanas !!!!!!!!!
    Ok je –>

  6. peyt0n Says:

    Lol, j’ai vu ce sketch il y a 4-5 ans je crois, et il est vraiment génial !
    Trop marrant, pourtant je n’aime pas trop Muriel Robin à la base ! =)

    • Ody Says:

      ça et le répondeur c’est culte ! On s’y reconnait trop alors on est forcé de rire, c’est là qu’elle assure Mumu ^^

  7. Lolo Says:

    j’adore ce sketch….trop fort….
    10 balles par ci, 10 balles par mà ça fait vite 20 balles à la fin du mois


Laisser un commentaire

