Sketch culte : L’addition !

Un des sketch les plus marquants de l’humour français selon moi, je vous propose aujourd’hui la vidéo de l’addition de l’excellente Muriel Robin !

Je tiens à préciser que Muriel est une humoriste que j’ai adoré mais je ne suis pas 100% Robin, elle a de nombreux sketchs que l’on peut qualifier de cultes (le répondeur, le noir, le chantier, le barbecue… et j’en passe) mais un peu déçue par son dernier spectacle. Dommage 😦

Anyway, « que ceux qui ont pris les formules lèvent le doigt ! Mais ce n’est que pour MA table ! » 😄 😀
« ça a marché les formules ce soir !  » ptdr.

Advertisements
Explore posts in the same categories: Humour

31 commentaires sur “Sketch culte : L’addition !”

  1. Nicolas Says:

    Pas mal effectivement, mais rien n’égale Gad Elmaleh ou encore Florence Foresti ! Hahaaa ! :p

  2. farah Says:

    Oh dommage j’arrive pas à visualiser les vidéos depuis la Tunisie, daylimotion est sensuré ici 😦
    me faut un proxy! lool

  3. farah Says:

    non apparemment l’application de firefox déconne, sinon y a un moyen de visualiser les vidéos youtube à partir de facebook à condition de connaitre le nom exact.
    Ahhhhhhhh ces stupides sensures!! -_-‘

    • Ody Says:

      Merde, toutes mes vidéos sous titrées sont sur youtube et daily aussi :/

      Les vidéos chez arty, tu peux ?

      • farah Says:

        celles de youtube marchent parfois quand l’application le permet, mais dailymotion pas moyen, sauf si j’utilise un proxy qui bug parfois et qui marche qu’avec explorer 😦

        • Ody Says:

          ah ok, c’est chiant de passer par le proxy et explorer ? en fait si j’héberge moi même les vidéos par wordpress comme arty par exemple, je perds les vues daily… déjà que c’est pas génial 😦

        • farah Says:

          ouais je comprends, le proxy bug parfois et est assez lent, mais bon je vais finir par trouver un moyen t’inquiète pas 😉

        • Ody Says:

          D’acc ! Tiens-moi au courant si tu trouves !
          J’ignorais que tu étais en Tunisie ^^

        • farah Says:

          waw je crois que je viens de trouver à l’instant!! mon proxy marche et je vois ta vidéo!! tu me portes bonheur ma chérie ^^
          Oui je suis Tunisienne, la famille de maman est de Nîmes 🙂

        • Ody Says:

          cool ^^

          Je suis un porte bonheur 😀

          Tu vois les youtube ET daily ? ou jute youtube ?

        • farah Says:

          juste youtube, je viens d’essayer mais dailymotion est toujours sensuré, c’est peut être une question de configuration je sais pas faut que je cherche

        • Ody Says:

          ça craint ! une censure comme ça… on se demande pourquoi… C’est la liberté d’expression quoi !

          Le prend pas mal surtout mais je suis ravie d’habiter en France ! Bon on a hadopi qui fait chié mais au moins on a daily et youtube sans soucis !

        • farah Says:

          je te comprends tout à fait! t’imagine qu’on nous a sensuré facebook en début d’année aussi? Puis on nous l’a rendu mais quand même 😄

        • Ody Says:

          ton déménagement à Nimes, c’est pour quand ? 😄

        • farah Says:

          mdr c’est la question que ma mère me pose souvent hihi 😄 Surement après mon internat, je ferai une partie de mon résidanat en France et peut être que j’y resterai 😉
          Tu m’as pas dit de quelle région tu es

        • Ody Says:

          PTDR le hors sujet ^^

          Mail sur gmail ! 😉

  4. Ody Says:

    Et sinon le sketch loool
    Ta réplique préférée ?

    • farah Says:

      on a fait tout ça? hihi 😄
      J’ai bien aimé  » qui a dit la tête à Toto? » 😄

      • Ody Says:

        J’aime bien aussi le « et puis moi je ne peux pas travailler comme ça aussi ! Garçon, je voudrais une nappe avec une marge et des ptits carreaux ! »

        et THE phrase qui tue « oui, nan c’est à dire que je m’apelle pas Macintosh ! »

        😀 😀 😀

        • farah Says:

          mdr 😄
          Et quand elle dit  » JE T’AGRESSE PAS JE VEUX SAVOIR CE QUE T’AS MANGéééééééééé » 😄

        • Ody Says:

          ce que tu as « bouffé » !!
          lool enfinnn re regarde, tu le connais pas encore assez 😄

        • farah Says:

          mdr 😄 oui je remets hihi

  5. chriss Says:

    Dis donc c’est quoi ces commentaires les nanas !!!!!!!!!
    Ok je –>

  6. peyt0n Says:

    Lol, j’ai vu ce sketch il y a 4-5 ans je crois, et il est vraiment génial !
    Trop marrant, pourtant je n’aime pas trop Muriel Robin à la base ! =)

    • Ody Says:

      ça et le répondeur c’est culte ! On s’y reconnait trop alors on est forcé de rire, c’est là qu’elle assure Mumu ^^

  7. Lolo Says:

    j’adore ce sketch….trop fort….
    10 balles par ci, 10 balles par mà ça fait vite 20 balles à la fin du mois


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :