Séquence émotion !

Petite séquence émotion ^^

Je vous présente une descente émotionnelle lol, on commence avec une vidéo d’un chat qui découvre un nouveau compagnon aquatique, et pas des moindres, un dauphin !

Ensuite, une petite vidéo aussi amusante qu’impressionnante ! Une orque décide jouer au bowling avec un zodiaque en pleine mer !

Personne n’a été blessé pendant le tournage PTDR ! Régale toi Chriss 😉

Explore posts in the same categories: Humour

4 commentaires sur “Séquence émotion !”

  1. Nicolas Says:

    Bien marrantes ces petites vidéos. ^^
    « Personne n’a été blessé pendant le tournage » –> on demande des preuves xD !

    • Ody Says:

      C’est simple, j’étais dans le canoë renversé par Willy PTDR
      Comment ça, c’est pas vrai ?! Meuh si d’abord !

  2. chriss Says:

    Comment savais tu que j’aime les dauphins et les orques.
    Pendant le tournage ??? mais lequel ??? ^^ hihihi

    Merci de penser à moi 😀

    • Ody Says:

      Euh, je ne savais pas mais il se trouve que je suis admiratrice de ces grands mammifères marins également 😀
      Et je sais que tu es assez friande de ce genre de vidéo alors… Soyons fou ! XD

      NB : le dauphin a gardé une petite griffure sur le nez mais le chat s’est excusé alors ils se sont séparés bon copain ! 😛


Laisser un commentaire

