DH : Saison 4

Alors qu’Edie se remet de son prétendu suicide, Carlos décide de rester auprès d’elle à l’hôpital. Gabrielle, fraîchement mariée au nouveau maire de la ville, se rend compte que son mari ne l’aime pas autant qu’elle l’imaginait, et prépare alors un plan d’évasion avec Carlos. On sait depuis la Saison 3 que Bree fait semblant d’être enceinte, alors que sa fille Danielle, enfermée dans un couvent, attend vraiment un bébé. Lynette est atteinte du cancer et ne sait comment l’expliquer à ses enfants. Susan, désormais mariée à Mike, voit une de ses anciennes amies, Katherine, revenir à Wisteria Lane, avec sa fille Dylan et son mari Adam. Mais les quatre femmes au foyer ne se doutent pas que cette famille si charmante cache un terrible secret.

Dans l’épisode 4×09, la population de Fairview voit avec stupeur qu’une tornade arrive. Tous se barricadent comme ils le peuvent en attendant que la tornade passe. Hélas, ils ne sont pas tous dans ce cas. On assiste également dans cette saison à la révélation du secret d’Orson sur le fait qu’il ait renversé Mike. Bree et Susan seront gravement en colère… D’un autre côté, Kayla, la fille de Tom, entretient une relation de plus en plus difficile avec Lynette, qu’elle déteste toujours autant… ce qui se soldera par un départ.

A la fin de la saison, on fait un saut de 5 ans dans le futur à la fin de l’épisode, et on voit que les Housewives sont toujours là : Katherine, Bree, Lynette, Susan et Gabrielle. Elles ont toutes changé, Gabrielle a vieilli, est mal habillée, pas maquillée et fatiguée, et pour cause : elle a deux filles, Juanita et Celia, qui sont très difficiles. Dylan téléphone à Katherine et lui dit que son ami l’a demandée en mariage lors d’un voyage à Paris. La police se rend chez Lynette à propos de ses enfants (Porter et Preston) et il semblerait que ce n’est pas la première fois. Bree est toujours avec Orson, elle est devenue la nouvelle Martha Stewart. Andrew a un travail, il est agent de sa mère car il ne travaille plus à la pizzeria des Scavo. Enfin, Susan rentre chez elle et embrasse un homme mais le spectateur découvre horrifié que ce n’est pas Mike…

Advertisements
Explore posts in the same categories: Desperate Housewives

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :