ET New Moon Day 3 VOSTFR

Le 23 avril dernier, l’émission Entertainment Tonight présentait un reportage (jour 1 ici),  s’étalant sur trois jours, sur les coulisses du tournage de New Moon, le deuxième volet de la saga Twilight !

Je vous propose la version sous titrée français de l’émission entière du troisième  jour. Léger bémol ceci dit, j’ai coupé les trois minutes de fin qui abordaient le tenues des acteurs, aucune interview, juste une fille qui explique qui porte quoi et qui est habillé par qui ^^ Je n’ai pas trouvé ça hyper intéressant donc j’ai coupé, je m’excuse par avance pour les fashion victimes mdr !

Enjoy 😉

Synchro, Transcrip et Trad : Ody

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

2 commentaires sur “ET New Moon Day 3 VOSTFR”

  1. chriss Says:

    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ^_^ T_T

  2. didOu Says:

    Hey c’est peyt0n du forum just-one-tree-hill ! =)
    je pense que dorénavant, je laisserai des coms sous « peyt0n » ! ^^

    Elle est trop bien cette vidéo, on apprend plein de choses sur New Moon, j’ai vraiment hâte qu’il sorte au ciné, mais bon, laissons d’abord passer l’été ! 😀


Laisser un commentaire

