Preview 624 : the season final

Voici la preview en Vostfr de l’épisode 624 de One Tree Hill intitulé « Remember me as a time of day », il sera diffusé sur CW le 18 mai 2009.

Bref résumé :
Peyton et Lucas se préparent à l’arrivée du bébé avec l’aide d’une visite surprise. Alors que Dan sent sa fin arriver, Brooke travaille avec Victoria pour relancer “Clothes Over Bros”. Nathan revient à Tree Hill pour confronter Haley et Jamie après avoir été promu en NBA.

Enjoy ;)

Synchro, transcription et traduction : Ody

Explore posts in the same categories: One Tree Hill

8 commentaires sur “Preview 624 : the season final”

  1. Lolo Says:

    nathan viré de son équipe? c’est pour ça que l’on dirait qu’il boit dans la promo…. bof c’est pas cool!
    enfin un bébé leyton, y’en a qui vont etre contentes! merci pour la promo et la pub

  2. Jess Says:

    Tiout d’abord, merci encore pour la pub. Puis pour al promo qui a l’air génial. J’ai pris un retard fou dans le visionnage des épisodes à cause des examens,… Mais qu’est ce que cette promo me donne envie de voir ce que j’ai raté.

  3. didOu Says:

    Waou quelle promo !
    J’ai déjà pleuré dans le 623, alors je ne sais pas ce que ça va être dans celui-ci ! =(
    Je croyais que c’était Lucas que Brooke embrassait, mais en fait, c’est Julian, OUF ! 😀
    Pour le bébé Leyton, effectivement je suis très contente ! ^^
    J’espère que tes examens se sont bien passés, moi j’ai fini les écrits mais bon, je ne sais pas ce que ça a donné .. =/

    Merci pour la pub, c’est super sympa !

    • Ody Says:

      J’ai retenu ma petite larme pour le 623, je l’ai trouvé super émouvant (pas comme d’autre visiblement hein lolo ! pff :P)

      Lucas qui embrasse… Brooke…pendant que sa femme souffre !!! Mais tu es le diable lool tu en as d’autres des season final aussi morbide ?! mdr
      Nan nan, a pas peur, c’est Julian 😉

      Les exams se finissent demain, j’ai hâte !! 😀 😀

  4. chriss Says:

    punaise cela fait un bon moment que je ne regarde plus cette serie, pas etonnant avec mes heures de travail (grrrrrrrrr) je crois que je vais demissionnée ^^


Laisser un commentaire

