La vie privée des animauuuux !

Petit délire du moment lol, je vous propose quelques vidéos du documentaire humoristique intitulé la vie privée des animaux de Patrick Bouchitey.

Première vidéo, le couple lion/lionne qui a perdu les clefs de la voiture 😄 (sont cons ces lions ^^)

Deuxième vidéo : le cul-terreux ! (spéciale dédicace à Lolo 😉 )

Et la derniere pour finir : les insultes 😄

« Conaaaaaaaassssssse ! » 😀 😀

Explore posts in the same categories: Humour

9 commentaires sur “La vie privée des animauuuux !”

  1. Lolo Says:

    ahahahahahahahaha!!!!
    ils sont géniaux ces animaux quand même!

  2. Ody Says:

    Je vais faire une thérapie lol j’arrive pas à m’en remettre de ces vidéos !

    Le nom de mon thérapeute, vous dites ?
    IWRY ! 😀

    Lolo, je te prends rendez-vous aussi ? 😄

    • iwry Says:

      En fait, je sais pas si je peux encore quelque chose pour toi Ody… ton cas me semble déjà bien avancé, ce serait peine perdue ^^

  3. Lolo Says:

    nan ça va, je vis trés bien comme ça!
    à quand le chat qui dit bonjour au dauphin et l’orque qui s’initie au canoé?

  4. didOu Says:

    MDR !! Trop forte ces vidéos !
    J’adore la dernière ! 😀
    Ils sont fous ces animaux parfois, tu te demandes vraiment à quoi ils pensent !

    • Ody Says:

      à nous, en train de les mater comme des cons 😄
      mais bon le ridicule ne tue pas, je dirais même qu’il rend plus fort ! (lolo, sort de mon corps avec tes super phrases compliquées ! :D)

  5. fabrice Says:

    alor la ya pas foto je te reconnai bien lol sa c bien le genre de conneri qui te fais rire aller j avou c t marrent moi aussi je me sui bien marrer bis a biento

  6. chriss Says:

    excellent la 3eme vidéo !!!!!
    PTDR
    Il n’y a que toi pr nous trouver des truc s comme ça ^^


Laisser un commentaire

