Preview 623 : The Wedding !

Voici la preview en Vostfr de l’épisode 623 de One Tree Hill intitulé « Forever and Almost Always », il sera diffusé sur CW le 11 mai 2009.

Bref résumé :
Le jour du mariage de Lucas et Peyton est enfin arrivé et des invités surprise s’enchaînent. Haley tient un rôle inattendu pendant la cérémonie et Nathan attend une réponse de la NBA. Skills tient Jamie près de lui pour ne pas reproduire ce qui s’était passé avec Carrie. Brooke se rend à la cérémonie avec Nick Lachey.

Enjoy ;)

Synchro, transcription et traduction : Ody

Explore posts in the same categories: One Tree Hill

13 commentaires sur “Preview 623 : The Wedding !”

  1. didOu Says:

    Waou ! J’ai hâte de voir l’épisode, et je vais devoir attendre le week-end pour le regarder parce que je suis en période d’examen ! =(
    Je me demande comment ça va se passer les retrouvailles entre Brooke & Julian ! 😀
    Merci d’avoir mit le lien pour le forum sur la vidéo, c’est sympa! 😀

    • Ody Says:

      Moi aussi je suis en période d’exam… pfff, quand la fin de l’année arrive, je serais limite pour le contrôle continu 😄 Va savoir pourquoi… ^^

      J’attends cet épisode depuis le 601 moi alors une semaine de plus ou de moins tu sais lool, j’avais hâte de le voir ce mariage !!! 😀

      • didOu Says:

        Grrrr moi aussi j’aurai bien voulu un contrôle continu mais non, il faut tout apprendre pour 3 jours d’affilés ! :@
        Bon courage pour tes examens et profitons des derniers moments Leyton ! =(

  2. Lolo Says:

    Trop cool cette video et en plus avec le lien d’un trés bon forum…. looool Merci Ody!
    le mariage que l’on attendait tant…. il parait qu’il va prendre deux episodes…ça va être long quand même

    • Ody Says:

      Mais de rien, ça a été demandé si gentiment ^^

      J’ai lu que le mariage serait le season final oui, donc les épisodes 23 et 24 ^^ en espérant éviter le to be continued qui fait peur 😄

  3. didOu Says:

    Ohlala s’il y a un « To be continued » Je vais direct voir Mark pour lui casser les dents ! 😀
    Il ne peut pas nous faire ça une seconde fois !
    L’attente va être longue et en plus, on est pas sur de revoir du Leyton ! =(

  4. Lolo Says:

    mdr, ben si il y a un be continued ça voudra au moins dire que chad et hilarie seront dans la saison 7 mais bon ce sera long d’attendre…. moi perso tout ce que je veux c’est que sam retourne avec brooke… le reste je peux supporter….looool
    oui t’as vu ody, j’ai l’air et la manière…

    • Ody Says:

      C’est pas dit qu’ils soient encore là les 2:
      to be continued, bam, premier épisode de la saison 7, « on veut partir faire le tour du monde avec notre bébé » et hop, plus de chad, plus d’hilarie !
      Comment ruiner le peu d’espoir d’un to be continued en une leçon 😄
      T’as vu lolo, moi aussi j’ai l’ART (:p) et la manière ^^

  5. Lolo Says:

    oh ça va il est tard er j’ai ecrit vite… tu vas m’apprendre le français?! toi? attends je m’etouffe… de rire!^^
    et arrête de ruiner l’espoir de nous autres pauvre fan ou je dis qu’il n’y aura aucun film de sga parce que ce pauvre sheppard s’est fait tué par un wraith réchappé de vaisseau detruit…ahahaha on rigole moins!

    • Ody Says:

      ça me fait beaucoup de peine ce que tu me dis là 😄
      méchante !!!

      :part se pendre avec sa trousse: :mrgreen:

      • Lolo Says:

        bah ça va tu risques pas grand chose….
        ça te fait beaucoup de peine?! et le singe tu sais le faire aussi… et que dieux benisse tout les cutéreux….
        loooool
        on s’egare nan?

  6. Jess Says:

    Génial la promo de l’épisode je me réjouis de le voir.
    merci d’avoir refais une eptite pub pour notre forum, c’est vraiment gentil.

  7. Lolo Says:

    ça c’est bien vrai!!!! on va devenir les first de one tree hill avec des partenaires comme ody …loooool…ou pas!
    qui sait peut etre que peyton va dire nan et s’enfuir…ah nan c’était lindsey ça


Laisser un commentaire

