Hanazakari no Kimitachi e

1050

Très beau drama, sincèrement ! Je voulais m’initier aux dramas et j’ai donc demandé à une amie très fan, limite trop d’ailleurs ^^ (si si Elodie je t’assure :p) de me faire une petite liste de dramas à dominante comique avec un petit résumé pour pouvoir me faire idée.

Quand j’ai vu le titre, à priori bon, je comprends pas ce qu’il y a d’écrit lol donc je lis la mini synopsis qui m’attire particulièrement. Une comédie, avec beaucoup de gags (un peu lourd parfois mais je suis bon public, ça me plait), des personnages attachants (pas seulement les trois personnages principaux, vraiment, on sait qui est qui, on s’attache à tous les étudiants), et surtout une histoire prenante ! Les péripéties d’une jeune fille dans un internat de garçons sont nombreuses et entrainent des situations hilarantes et émotionnelles…


Synopsis
:

Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d’origine japonaise installée avec sa famille en Californie. En la sauvant d’une bande de voyou, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrête le saut. Se sentant alors responsable, Ashiya décide d’intégrer le même lycée que lui (un internat pour garçon) pour l’encourager à reprendre le saut en hauteur. Ne se décourage pas pour autant, elle décide de se travestir en garçon pour intégrer l’école. Elle s’installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et reste bien décidée à  le convaincre de reprendre le saut.

Explore posts in the same categories: Mes Dramas/Mangas

5 commentaires sur “Hanazakari no Kimitachi e”

  1. lolodie Says:

    ahhhhhhhhhhhhhhhhh trop trop bien ton article, j’avoue tu m’as décroché un sourire la !!! merci pour l’article ça fait plaiz du japan ici ^^ !!!

    • Ody Says:

      Mission réussie dans ce cas 😀

      Je cherchais depuis un moment à te faire une petite dédicace et je voulais THE subject ^^

      Ayéééé 🙂

  2. chriss Says:

    hum hum c’est que ça a l’air tres interresant !!
    va falloir que je vois komujy elle qui aime ça !!

  3. lili Says:

    Juste un petit message pour te remrcier de m’avoir fait connaître ce fantastique drama.
    J’ai pu ainsi décourir les dramas et les groupes jap.
    Merci!!!

  4. Chriss Says:

    Hello la fée 🙂

    Drama enfin vu
    Yes !!!
    Que puis je dire à part que j’ai eu de ces barres de rires et des situations plus coquaces les unes des autres avec Nakastsu, Nanba et les autres ainsi que l’infermier lui extra 😆

    Il n’y a pas à dire les dramas sont pour moi un moment d’évasion ou on ne se prend pas la tête, les nippons pour nous faire rire sont les numbers « One »
    *Enjoy*

    J’adore et j’adhère.
    Vive le Japon !!!


Laisser un commentaire

