Bleach

bleach

Le tout premier manga que j’ai vu, à l’exception de Dragon Ball évidemment. J’avoue je commence avec du lourd ^^.

Ces derniers temps, j’ai pris un peu de retard mais je compte bien le combler le plus rapidement possible ! Contrairement à la majorité des fans de Bleach, mon personnage préféré n’est pas Ichigo, c’est le capitaine Toshiro Hitsugaya. Je ne sais pas réellement ce qui me pousse vers ce personnage, mais il m’attire tout particulièrement.
J’aime son coté petit génie asocial, à l’extérieur seulement car Hitsugaya est prêt à tout pour les personnes qui comptent vraiment pour lui (Hinamori et Matsumoto entre autres). C’est un personnage très attachant qui n’a pas eu une enfance des plus heureuses.
Dernière chose, son bankai ! Il est terrible ! La première fois que je l’ai vu, j’ai direct accroché ! Certes il est pour le moment limité en temps par les trois fleurs à quatre pétales, mais il n’en reste pas moins sublime ! Un des plus beaux de la liste c’est certain !

Synopsis :
Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d’une belle shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une « âme perdue », un esprit maléfique qui hante notre monde et n’arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance d’un shinigami. Contraint d’assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons…

Sources : ici

Explore posts in the same categories: Mes Dramas/Mangas

4 commentaires sur “Bleach”

  1. farfoura86 Says:

    j’aime bien le début, je crois que je vais pas tarder à accrocher 🙂 merci Ody pour me l’avoir fait découvrir ^^

  2. nancy Says:

    jeme tro ce site ta raison moi ossi c toshiro mon pers pref tro mignon et puissan

  3. ayumi Says:

    et en plus des que l on a vu le debut on accroche trop

  4. ayumi Says:

    moi mes preferer sont le capitaine de 13eme division (le malade)le lieutenant de la neuvieme division (avec le 69)renji et nova(le mode soul de chad qui est mieu en humain qu en peluche)


Laisser un commentaire

