Celle que j’aime

celle-que-j-aime_300Je n’avais pas spécialement envie d’aller au ciné le voir mais l’occasion s’est présentée alors pourquoi pas ! Je ne suis pas déçue, devant le peu de films intéressants, à mon gout, qu’il me restait à voir (pas beaucoup de sorties cette semaine) je me suis lancée sur « celle que j’aime »  et je ne regrette pas ! L’histoire est bien ficelée, agréable et elle tient debout (si si après avoir vu Safari, une histoire qui tient debout ça compte ^^) et surtout les jeux d’acteur sont vraiment bon ! Un film dans la lignée « du cœur des hommes », ceux qui ont apprécié ce dernier, aimeront sans aucun doute celui-ci !

Synopsis :
Isabelle est une trentenaire célibataire (depuis qu’elle est divorcée). Elle est belle, sexy, drôle, émouvante, intelligente… Irrésistible ! Elle est numéro 2 d’un journal qu’elle a créé avec Brice son partenaire et qu’elle dirige d’une main de fer même pas recouverte d’un gant de velours ! Tous les hommes sont fous d’elle. Tous !
Trois en particuliers ! Son fils, Achille, 10 ans, qui depuis le divorce, vit serré contre sa mère l’aimant d’un amour fou, égoïste, possessif, sans place aucune pour un autre homme.
Jean son ex. Nutritionniste, nostalgique de sa passion pour Isabelle que sa maladresse (à lui) a transformée en échec.
Antoine, enfin, le nouveau venu, créateur de dessins animés qui depuis plus d’un an vit une liaison « cachée ! » avec Isabelle. Cachée, puisqu’il n’est pas question qu’Achille et Jean soient au courant !
Et c’est au coeur de l’été brûlant, dans l’agitation du Paris dénudé du mois de Juillet, que tout va se nouer et se dénouer !

Explore posts in the same categories: Ma critique ciné

3 commentaires sur “Celle que j’aime”

  1. Nicolas Says:

    Eh bien dis-moi, tu vas souvent au cinéma toi à ce que je vois ! ^^ Ramène-nous du booon pop corn la prochaine fois que t’y vas ! :p

  2. Ody Says:

    Naaaaaaan, le pop corn c’est pas bon pour la ligne Kolia ^^ 😛

  3. baba Says:

    C’est troop bon le pop-corn, tant pis pour la ligne ^^

    Sinon, pas vu le film, pas trop intéressé non plus, j’ai toujours cette impression que les films français se ressemblent tous :/


Laisser un commentaire

