Fond d’écran saga Twilight

Comme vous avez pu le remarquer j’adore cette saga ^^ J’ai lu tous les bouquins et j’avoue que j’attends avec impatience la reprise de midnight sun par Stephenie Meyer !

J’ai voulu me faire un fond d’écran à la hauteur de mon humeur du moment. Je vous la propose en toute modestie bien évidemment, c’est du montage amateur mais je suis assez contente de moi, je l’ai mis en fond d’écran depuis un bon moment maintenant 😀
Je ne m’en lasse pas ! Vivement new moon !

fond_écran_OdyTwilight

Cliquez sur l’image pour avoir la taille 1024×768.

Explore posts in the same categories: Mes Créations

17 commentaires sur “Fond d’écran saga Twilight”

  1. Lolodie Says:

    j’adore ce montage !! meme que je croyais que tout étais la meme foto mais non ^^ !!
    bravo !!!

  2. Nicole Says:

    OMG je veu ce poster !ellemnet bien fait! domage que dans mon ecole on a bloquer le site!!!( jpeu pas l’imprimer!)

  3. Alexandra Says:

    Trop bien Twilight, avec le beau Edward cullen (Robert Pattinson); trop hate de voir le Twilight 2. C’est le film le plus beau que je n’ai jamais vu. Les livres sont plus que fabuleux, je félicite Stephenie Meyer, d’avoir écrit une hisoire aussi magnifique !! Toute façon les écrivaines sont toujours les meilleures ( Le livre Harry Potter). Bon courage pour la suite. Et vive « Twilight ».
    PS: J’Adore, les fonds d’écran ;D.

  4. chriss Says:

    Quel beau montage !!
    Tu as du talent 😉

  5. Ody Says:

    Merci tout le monde 😳 ça fait vraiment plaisir 🙂

  6. Caro Says:

    Merci beaucoup pour ce beau montage…Beau travail. Il est très beau commme fond d’écran sur mon ordi. Merci à toi !!!!

  7. florine Says:

    j ai eu tes cordonner grasse a chriss elle ma fait des eloge de ton site est elle a bien resons super sinpa felicitation ………..
    fidel amie du clubb ihihihi

    • Ody Says:

      Merci !

      T’as vu, un mois d’éducation pour ma petit Chriss mais elle me le rend bien 😀
      Un grand merci à toi Chriss 😉

      • chriss Says:

        EXPDR !!!!!!!!
        par contre l’heure n’ai pas a l’heure
        Je dis ça

        • Ody Says:

          Ah oui, je savais bien que je devais faire un truc mais j’ai zappé !

          C’est chose faite, enfin à priori 😄

  8. Katie Says:

    Très beau fond d’écran…. Félicitations

    Amicalement
    katie

  9. melissa Says:

    merci pour les fond decren et continuton beua travalle.

    melissa quintalune fane de twilignt a 110/100

  10. Juliette Says:

    Coucou!
    Trop cool ton montage!!!!!!!

    j’ t’ engage !!!!!!

  11. chrystelle Says:

    il est vraiment trop top ton fond d’écran je l’adore et tu est vraiment bonne moi je suis pas capable de faire ça c’est tellement compliquer je trouve

  12. Laure Says:

    J’ai hâte de voir le twilight 3 .


Laisser un commentaire

