Safari

safari

En regardant les enfants de la télé, il y avait Kad Merad, venu faire la promotion du film. En voyant la bande annonce, j’avoue que je me suis laissée tenter par cette comédie.
Je ne m’attendais pas à un film d’auteur on est d’accord, mais je suis vraiment déçue par ce film. Même si l’idée n’est pas mauvaise, le scénario ne tient pas la route et les gags sont trop « tout ».  On rajoute à ça la pseudo paternité qu’on voit arriver depuis les premières minutes et la dette de jeu au poker…
Seul point positif du film, il y a de super plans et de belles images d’animaux.

Synopsis :
Six touristes français ont décidé de découvrir l’Afrique du Sud au cours d’un safari organisé par Richard Dacier. Ils ignorent alors que leur guide n’a pas mis les pieds dans la brousse depuis 30 ans… Et qu’il a peur des animaux !

Sources : allociné

Explore posts in the same categories: Ma critique ciné

2 commentaires sur “Safari”

  1. Lolo Says:

    j’étais super deçu… Après bienvenue chez les cht’is j’avais adhéré un peu à son humour… Mais là par contre c’était vraiment long et ennuyeux! le thème du film aurait pu laisser quelque chose d’intéressant mais ils l’ont complétement gâché… seul l’humour et les remarques de la fille qui s’avère être une taupe m’ont plus…

  2. Lolodie Says:

    je l’ai vu hier soir, mon chéri a adoré, moi aussi mais trop long pourtant meme pas 2h ^^


Laisser un commentaire

