Fast and furious 4

fastandfurious4afficheJ’avais hâte que ce film sorte ! J’ai adoré les deux premiers volets mais je n’ai pas été séduite par le troisième, tokyo drift.
Revoir le duo Brian/Dom, alias Paul Walker/Vin Diesel, est vraiment extra ! Ils m’ont manqué ces deux là ! Un peu triste que Letti ne passe pas les 30 premières minutes mais prenons ce détail comme un dommage collatéral !  😀
Et puis, il y a d’autres choses dans le film qui apaisent notre chagrin (Brian/Mia, Brian/Dom…) ! Gros bémol pour la fin, je suis pas du tout d’accord lol, ça sent un Fast and furious 5 mais, allez savoir pourquoi, je ne suis pas contre  😉

Synopsis :
Un meurtre oblige Don Toretto, un ancien taulard en cavale, et l’agent Brian O’Conner à revenir à L.A. où leur querelle se rallume. Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s’ils espèrent parvenir à déjouer ses plans. De l’attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d’un bolide.

 

Explore posts in the same categories: Ma critique ciné

2 commentaires sur “Fast and furious 4”

  1. Lolo Says:

    on se demande ce que fait Lethi sur l’affiche vu le temps qu’on la voit… nan j’étais super impatiente de voir le film et je suis un peu deçue quand même, les scènes d’action sont un peu trop irréalistes, on voit pas assez de scènes de complicité entre Dom et Brian, ni même entre Brian et Mia si ce n’est qu’une scène quelque peu chaude… J’ai aimé parce que c’est enfin le retour Brian/Dom mais serieux je le trouve decevant…

  2. Johnny Says:

    Super film, à prendre au second degré, voire même au 3ème, car c’est vrai que les scènes d’actions qui sont réalistes se comptent sur les doigts de la main, mais bon film quand même, ça bouge du début à la fin, l’histoire est bien, quand à la fin, contrairement à toi Ody, j’ai adoré ! Jusqu’au bout, « Live to ride, ride to live » 😉


Laisser un commentaire

