Coco

coco

Étant une fan inconditionnelle de Gad Elmaleh,  je suis allée voir coco avec un grand intérêt. Par curiosité, j’ai jeté un œil aux critiques d’Allociné et je suis tombée des nues en voyant toutes ces opinions qui descendaient en flèche le film.
C’est vrai qu’il y a trois ou quatre blagues un peu lourdes, mais le film dans son ensemble c’est du Gad 100%. Une petite touche d’émotion sur la fin, tout ce que j’adore, bref je ne regrette en rien d’y être allée !
Ceux qui apprécient Gad, allez-y les yeux fermés, croyez-moi. Pour les autres, abstenez-vous, ça ne vous plaira pas ! 😉

Synopsis :
Coco, 40 ans, self made man, est l’exemple parfait de la réussite sociale. Parti de rien, immigré, il a réalisé en 15 ans une des plus fulgurantes des temps modernes grâce à son invention de l’eau frétillante.
Mais pour Coco, la plus grande consécration est à venir : la bar-mitsva de son fils Samuel qui aura lieu dans six mois. Il invite tout le monde à « l’évènement national de l’année » et promet du jamais vu, de l’époustouflant, du Coco !
Trop obsédé par la perspective d’en mettre plein la vue au monde entier pour « sa » fête, Coco agit avec démesure et frôle la folie sans voir que sa femme, son fils, sa mère et tous ses proches se désolidarisent peu à peu. Cet évènement va devenir pour lui un instant de vérité sur son rôle de père.

Sources : allociné

Explore posts in the same categories: Ma critique ciné

4 commentaires sur “Coco”

  1. Lolo Says:

    ah! vraiment pas mal ce film… beaucoup de personnes me disaient qu’il allait s’avèrer nul mais nan… Tout n’est pas hyper drôle mais dans la globalité c’est une belle comédie…

  2. Nicolas Says:

    Je te dirais quoi dès que je l’aurai vu. Très beau nouveau header au passage. 🙂

  3. Lolodie Says:

    moi meme le pire film si y a Gad dedans je kiff donc j’ai adoré Coco XD !!! j’ai pleuré à la fin stp ^^

  4. Ody Says:

    Lolodie Says: j’ai pleuré à la fin stp ^^

    J’étais pas toute seule alors je me suis retenue sinon la personne avec qui j’étais m’aurait chambrée pour le reste de ma vie !


Laisser un commentaire

