Plouf !

Voici deux petites vidéos sur des bétisiers d’eau ! Fou rire garantis !
Vous n’irez plus essayer un lit sans vous méfier !

Explore posts in the same categories: Humour

8 commentaires sur “Plouf !”

  1. Johnny Says:

    ‘tain t’es méchante Ody, quand même ! merde !
    D’enfeeer ^^

  2. Ody Says:

    les deux mamies à la fin de la première vidéo, j’en pouvais plus ! j’en pleurais même !
    Et pour la seconde vidéo, les vélos là : « ahhhhhhhhhhhhh » plouf ! mdr

  3. iwry Says:

    haaaa je m’en lasserai jamais ! mdrrrr
    Celle qui fait un ptit jump en arrière sur le lit, elle me tue ! Elle a l’air tellement heureuse… puis plouf.

    Et sur la deuxième vid, la meilleure pour moi c’est la 3e. Elle est tellement peu… gracieuse ! mdrrrr

    Mais c’est salop quand même tout ça ^^

  4. Nicolas Says:

    Perso j’ai adoré le cri de ceux qui roulaient en vélo, juste avant leur chute ! ^^

  5. Lolodie Says:

    mdr j’aime trop la 2eme vidéo, mais en colere pour les pauvres toutous ^^ !!!

  6. Lolo Says:

    le premier j’aime bien mais le deuxième je trouve ça assez mechant, moi même j’aurai été terrifié si ça m’arrivait….lol

  7. fabrice Says:

    alor la encor merci pour ce momen les mamie a la fin de la premiere video et les velo dans la deuxieme vraimen tro fort j en est les larme au yeux tellmen je rit

  8. chriss Says:

    Mais ou vas tu cherché tt ça Ody !!!
    c’est vrai les mamies c’était extra !!!
    et sur la 2eme la fille qui courre tte seule elle était trop paniquée la pauvre elle a du se croire ds un sable mouvant


Laisser un commentaire

