Twilight : Scènes Prolongées

Certaines scènes ont été raccourcies pour ne pas ralentir le film. Enjoy it 😉

Synchro, transcription et traduction : nitrogenc, Ody & Sharkounet.

Explore posts in the same categories: Actus Twilight, Actus/News

2 commentaires sur “Twilight : Scènes Prolongées”

  1. baba Says:

    Elle fait peur celle qui présente !! Brrh, elle bouge son corps de gauche à droite comme ça… Ouh, c’est chaud ! ^^

    Sinon, bien sympa les scènes. C’est vrai que certaines n’auraient pas servis à grand chose, genre le prolongement avec les 3 bad vampires. Le bâton de pluie, il n’y était pas non ? j’ai bien aimé même si je trouve le ton de Kristen un peu bizarre des fois pour Bella… Je la trouve moins guillerette que dans le bouquin.

  2. Ody Says:

    +1 elle perd toute sa guiretteté (comment ça, ça se dit pas ? je dis ce que je veux d’abord :p )
    Et nan, pas de bâton de pluie baba ^^

    Une chose est sure: vive les bouquins 😀


Laisser un commentaire

