On joue à la poupée ?

« On savait que les ados anglais étaient précoces, mais là ça laisse carrément pantois. Un très (très) jeune couple vient de donner naissance à une petite fille dans le sud de l’Angleterre. Le garçon est âgé de 13 ans, et la jeune maman affiche 15 printemps au compteur. Alfie, le papa, avait donc 12 ans au moment de la conception. Le couple a caché la grossesse à leurs parents, après avoir au départ pourtant pensé à l’avortement, craignant leurs réactions (on s’en doute…). Aujourd’hui, ils reconnaissent que c’est sans doute une erreur, mais ils comptent bien assumer l’enfant de leur mieux, avec l’aide des tout nouveaux grands-parents. “Je trouve cela très agréable d’avoir un enfant. Je serai bon mais sévère et je m’occuperai de mon enfant“. Certes, la valeur et la maturité n’attendent pas le nombre des années, mais de là à assumer l’éducation et le bien-être d’un bébé alors qu’ils sont eux-mêmes à peine sortis de l’enfance, il y a un gouffre. The Sun rappelle qu’un cas avait déjà été recensé dans le pays : en 1998, un jeune garçon de 12 ans et sa copine de 15 ans avaient donné naissance à un bébé avant de se séparer six mois après. »

Interview vidéo ici

Deux choses m’interpellent : la premiere, le jeune papa avait seulement 12 ans au moment de la conception, un peu précose nan ?
[Mode « vieux jeu »: ON] Mais que font les parents ?! » [Mode « vieux jeu »: OFF]

La seconde concerne mon immagination débordante ! Quelle partie de jambes en l’air ça a du être ! 😀

Selon certaines rumeurs, il ne serait peut-être pas le père de l’enfant. Déjà quatre adolescents dont le frere d’Alfie, agé de 16 ans, affirment avoir eu des relations intimes avec la maman et réclament un test de paternité. Le jeune papa, ayant déclaré n’avoir rien à cacher, a accepté cette requete.

Affaire à suivre…

Explore posts in the same categories: Actus/News, News

3 commentaires sur “On joue à la poupée ?”

  1. Val Says:

    Moi je souhaite bonne chance à ce bébé qui ne démarre pas dans la vie dans des conditions très favorables. Ils sont bien jeunes les parents…

  2. baba Says:

    Ahah, il ne serait pas le père !!

    C’est ma théorie perso, c’est pas possible que ce petit gars puisse être papa… Regardez sa tête, il joue encore aux Playmobil le petit.

  3. Johnny Says:

    Ouais…
    Ceci dit c’est pas extraordinaire, ya 12 13 ans, au pakistan ou je sais pas où, ya eu une maman de 8 ans … précoce les gamins ! ^^


Laisser un commentaire

