Preview 613 (2)

Nouvelles preview en Vostfr de l’épisode 613 de One Tree Hill.

Wait and see…

Explore posts in the same categories: One Tree Hill

3 commentaires sur “Preview 613 (2)”

  1. brucasforever37 Says:

    Bonjour je suis un membre de just-one-tree-hill-sooit.fr

    je tiens à te remercier pour tes promos en vostfr que j’apprécie tout particvulierement car moi j’i comprends rien du tout à l’anglais

    pour infos je suis fan et histérique de brucas ton site est super

    bonne continuation

    vive brucas forever

  2. Ody Says:

    Je te remercie brucasforever37, un petit com de temps en temps, ça fait très plaisir.
    En espérant que ta série vive encore quelques années 😉

  3. Lolo Says:

    ahhhhh Brucasforever tu viens même ici pour convertir les gens au brucas!!!! mais t’es pas possible!!!!^^
    en tout cas tu as raison pour les nuls comme toi en anglais heureusement que ody est là…looooool
    allez je te taquine encore une dernière fois: vive leyton forever^^ surtout qu’avec le bébé tu dois être au fond du gouffre^^


Laisser un commentaire

