Joyeux Noël !

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon Noël. Passez d’excellentes fêtes de fin d’année.

Pour l’occasion, un petit air connu de tous !

Joyeux Noel

Explore posts in the same categories: Mes Créations

6 commentaires sur “Joyeux Noël !”

  1. Lolo Says:

    Ouais, mon beau sapin! Que de beaux souvenirs…looool
    j’adore Noel, bonnes fêtes à tous et à toutes!^^

  2. iwry Says:

    Joyeux Noel à toi aussi ma ptite Ody (un peu en retard mais bon) et bonne année (un peu en avance mais soit!) lol
    Fêtes bien ça demain soir et longue vie à ton blog !

  3. Johnny Says:

    Joyeux Noel a toi aussi 😄
    Sa aurait été mieux si tu t’étais carrément enregistré en train de chanter, parce que là, lire les paroles, on les connait… :p
    Mais sinon sympa, surtout ton cachet en bas… ^^

  4. Lolodie Says:

    JOYEUX NOEL 🙂 !!!!

    beh oui un peu en retard et alors?? ^^

  5. Ody Says:

    Lolodie Says:
    JOYEUX NOEL 🙂 !!!!
    beh oui un peu en retard et alors?? ^^

    Je suis partisante du « mieux vaut tard que jamais » alors je te souhaite aussi une bonne année 1990 ! 😄

  6. Lolodie Says:

    mouais tu sais quand j’avais 2 ans, m’en foutais qu’on me souhaite Noel, mais merci quand meme ^^


Laisser un commentaire

