Cauet et Cécile en plein travail ^^

Pendant les pauses du Morning, à l’époque de Fun Radio, la saison dernière…
Je vois que il n’y a pas que moi qui suis ridicule quand je joue à Wii Sport lol.
Ceci dit, vu la place qu’ils ont pour jouer… c’est pas hyper évident non plus ^^. Commencer une émission à 6h, forcément, à 8h30-9h t’es en pleine forme !

Explore posts in the same categories: Humour

3 commentaires sur “Cauet et Cécile en plein travail ^^”

  1. Mick' Says:

    It is pitoyable

    Sarkosy’s Attitude ! ^^

  2. Ody Says:

    lol ! On reconnait bien les caractères des deux n’empêche ^^
    Ils sont aussi patient que moi quand je joue ! Je pense que c’est pour tout le monde pareil ! « p’tain mais pourquoi je la rattrape là, elle sort !  » 😀

  3. iwry Says:

    Le décor s’en est au moins sorti… le lustre chez moi peut pas en dire autant :/
    Merci pour la vid en tout cas 😉


Laisser un commentaire

