Quantum Of Solace

james_bond_quantum_of_solace_poster

Et bien voilà, je suis allée voir ce film il y a peu et je dois avouer que je n’étais pas emballée par la saga James Bond, l’agent 007 qui sait tout faire c’était pas trop le genre de film que j’apprécie. Et pourtant ! Quantum of Solace, suite du Bond précédent intitulé « Casino Royal », est vraiment un bon film, les scènes d’action sont remarquables, le scénario est vraiment accrocheur, et Daniel Craig joue à merveille. Je n’ai absolument pas regretté d’être aller le voir, je n’ai même pas vu les deux heures passées c’est pour dire !
Seul petit bémol qui m’a chagriné légèrement, le manque de « gadgets » qui fait que James Bond c’est James Bond…  Heureusement, le film étant vraiment bien monté, on oublie assez rapidement ce petit loupé.

Synopsis:
Même s’il lutte pour ne pas faire de sa dernière mission une affaire personnelle, James Bond est décidé à traquer ceux qui ont forcé Vesper à le trahir. En interrogeant Mr White, 007 et M apprennent que l’organisation à laquelle il appartient est bien plus complexe et dangereuse que tout ce qu’ils avaient imaginé…
Bond croise alors la route de la belle et pugnace Camille, qui cherche à se venger elle aussi. Elle le conduit sur la piste de Dominic Greene, un homme d’affaires impitoyable et un des piliers de la mystérieuse organisation. Au cours d’une mission qui l’entraîne en Autriche, en Italie et en Amérique du Sud, Bond découvre que Greene manoeuvre pour prendre le contrôle de l’une des ressources naturelles les plus importantes au monde en utilisant la puissance de l’organisation et en manipulant la CIA et le gouvernement britannique…
Pris dans un labyrinthe de traîtrises et de meurtres, alors qu’il s’approche du vrai responsable de la trahison de Vesper, 007 doit absolument garder de l’avance sur la CIA, les terroristes et même sur M, afin de déjouer le sinistre plan de Greene et stopper l’organisation…

Publicités
Explore posts in the same categories: Ma critique ciné

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :