Preview 611

Voici la preview en vostfr de l’épisode 611 de One Tree Hill intitulé “we three (My Echo, My shadow and Me)”, il sera diffusé sur CW le 17 novembre 2008.

Bref résumé :
Tree Hill revient dans les années 1940. Karen’s Café devient un café concert tenu par Lucas. Haley y est la chanteuse à succès.

Explore posts in the same categories: One Tree Hill

3 commentaires sur “Preview 611”

  1. Lolodie Says:

    j’adore quand les séries font ça mais la pour OTH ça me motive pas ^^

  2. Jess Says:

    Bonjour. Je viens de voir ta vidéo ( qui est très chouette d’ailleurs) et je viens d’appercevoir l’adresse de mon forum à la fin. Je voudrais simplement te remercier. Ca me fait vraiment plaisir puis ca nous fait une très bonne pub. Donc merci beaucoup beaucoup. Bonne continuation pour tes traductions.

  3. Ody Says:

    Mais de rien ! J’espère que ça t’apporteras des inscriptions au mieux, et au pire tu auras des visites supplémentaires je pense.
    Ton forum est tout récent mais j’en ai entendu beaucoup de bien, et je connais quelques uns de tes membres ^^

    Bonne continuation pour ton forum et tant que j’aurais le temps, je ferais les préviews et quelques passages si mon emploi du temps le permet avec ton forum en fin de vidéo 😉


Laisser un commentaire

