OTH : Saison 5

oth-s5-promo

Synopsis :

La particularité de cette saison réside dans le fait qu’elle se passe 4 ans après la saison précédente. On retrouve donc un nouveau personnage et pas des moindres, j’ai nommé James Lucas Scott, le fils de Haley et Nathan, alias Jamie.

Lucas a publié son roman, devenu un best seller des plus appréciés, et vit une histoire d’amour avec son éditrice, Lindsey. Karen, sa mère, a accouché d’une petite Lily, toutes deux voyagent à travers le monde en compagnie d’Andy, le nouveau compagnon de Karen.

Haley a arreté sa carriere de chanteuse pour s’occuper de son fils, Jamie, et enseigne désormais au lycée de Tree Hill. Nathan a été un grand joueur de Basket célèbre, mais après un accident, il se retrouve dans un fauteuil roulant et doit mettre un terme à sa carriere. Il sombre dans l’alcoolisme. Pour le faire réagir, Haley menace de partir et d’emmener leur fils avec elle. Réalisant qu’il peut tout perdre d’un instant à l’autre, Nathan se reprend en main, oublie le passé et s’occupe de son fils.

Brooke, partie à New York pour lancer sa ligne de Vêtement, revient à Tree Hill lancer sa propre boutique dans l’ancien café de Karen pour profiter de ses amis qui lui ont manqués pendant ces quatre années. Peyton, quant à elle, qui travaillait à Los Angeles, décide de rentrer à Tree Hill et de monter son propre label de musique avec l’aide de Brooke et Lucas.

Mouth partage un appartement avec Skill, Fergie et Junk. Il tombe amoureux de Millicent, l’assistance de Brooke.

Advertisements
Explore posts in the same categories: One Tree Hill

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :