OTH : Saison 4

971235202

Synopsis :

Le mariage de Nathan et Haley ne s’est vraiment pas déroulé comme prévu. Nathan, Cooper et Rachel parviennent tout de même à s’en sortir mais les problèmes ne font que commencer.
Haley annonce à Nathan qu’elle est enceinte, Lucas fini par douter de la culpabilité de son ami Jimmy Edward dans la mort de Keith, Peyton doit affronter un psychopathe fanatique qui se fait passer pour son frère, Derek, et Karen apprend également qu’elle attend un enfant de Keith…

Cette saison marque le retour du couple Lucas/Peyton, l’entrée de Skillz dans la legendaire équipe des Ravens, leur victoire au championnat d’état, et enfin l’arrivée du vrai frére de Peyton…
Une fois de plus, les cinq amis vont devoir faire des choix, assumer leurs erreurs et se montrer plus tolérant et courageux qu’auparavant…

Explore posts in the same categories: One Tree Hill

3 commentaires sur “OTH : Saison 4”

  1. brucasforever37 Says:

    j’ai horreur de cette saison4 trop de leyton tue le leyton bref je les trouve trop niais mais ce n’est que mon avis je respecte entierement les leytonniennes et leur choix d’aimer ce couple mais pour moi il n’y a pas l’alchimie qu’a brucas

  2. Lolo Says:

    pfff encore à taper sur le leyton?? t’es pas possible toi^^
    moi je trouve ça sympa la saison 4, les frères sont proches

  3. Ody Says:

    Vive le Leyton 😛 ! Namého ! 😀


Laisser un commentaire

