OTH : Saison 1

1580166374

Synopsis :

Nathan et Lucas sont deux frères nés du même père Dan Scoot, Nathan a été elevé avec sa mere Deb et son père Dan alors que Lucas a été renié par son père et élevé par sa mère Karen. Les deux garçons se vouent une haine sans précédent, qui s’accroit lorsque Lucas intègre l’équipe de basket du lycée, les Ravens, dont Nathan est le meneur.

Les ennuis commencent lorsque Lucas s’intéresse à Peyton, la petite amie de Nathan. De son côté Haley, la meilleure amie de Lucas, tente de le soutenir dans ces périodes difficiles… Mais de nombreux obstacles vont obliger les adolescents à s’entraider et à apprendre à se connaitre l’un l’autre, ce qui leur permettra de se découvrir nombre de points communs…

Advertisements
Explore posts in the same categories: One Tree Hill

One Comment sur “OTH : Saison 1”

  1. brucasforever37 Says:

    alors je suis mitigert pour cette saison 1 car au début j’aimer bieb leyton mais des que brooke est apparut je trouve que pour moi elle à completeemnt voler la vedette à peyton et le leyton qui trahis brooke c’est inadmissible elle est belle la meilleur amie qui sort avec lucas dans le dos de brooke et mon petit naley qui se construit petit à petit ils sont trop cute ces deux la


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :