Gad Elmaleh : Ikéa

Extrait du spectacle « L’autre c’est moi ».

Explore posts in the same categories: Humour

5 commentaires sur “Gad Elmaleh : Ikéa”

  1. Lolo Says:

    un spectacle vraiment plaisant, un tout petit peu meilleur que  » papa est en haut » d’ailleurs je trouve…remarque ils se valent, ils ont chacun leurs skecths marquants et leurs sketchs decevants….

  2. Johnny Says:

    Bon bah moi c’est vrai que j’adore ce spectacle, très marrant, mais ta video là, elle éxiste pluuuus :p

  3. Ody Says:

    grrr font chier KS2 Production ! lol
    j’en remets une autre très bientôt 😉

  4. Lolo Says:

    c’est quoi ce boulot?!^^

  5. Lolo Says:

    ha la vidéo se relance^^


Laisser un commentaire

