Buffy saisons 5 à 7

à faire

Explore posts in the same categories: Angel Buffy

5 commentaires sur “Buffy saisons 5 à 7”

  1. Lolo Says:

    et ben on se bouge un peu pour buffy?! loool
    un ultime épisode assez satisfaisant, une fin de série cool je trouve mais qui laissait une ouverture pour des films…dommage que ça n’ait pas été fait! ^^
    mais l’ultime question buffy/angel ou buffy/spike?

  2. Vivi Says:

    @saison 5 éprouvante pour Buffy!! la perte de sa mère, la gestion de sa soeur, Gloria, l’ambiguité avec Spike!
    @saison 6 très sombre!! J’aime moins Buffy ne va pas bien et l’évolution de son personnage ne me plait pas! Quant à Willow, elle est grandiose. Le final est génial!
    @saison 7, je reste sur ma faim!! L’evolution des personnages est sympa mais j’attendais beaucoup un final avec Angel malgré son passage éclair!! Je suis sure qu’il aurait pu trouver un moyen pour être ensemble. Spike n’est pas fait pour Buffy!!

    • Ody Says:

      Tiens, je sais pas si tu es au courant mais il y a des BD pour la suite de la saison 7.

      Je ferai un article tiens, mais plus tard, lol, là j’ai le comic con qui m’occupe pas mal 😄


Laisser un commentaire

