Comment se remonter le moral ^^

Une expression qui m’a remonté le moral plusieurs fois lorsque des mauvaises langues cherchent à blesser. J’ai voulu l’illustrer au mieux. Une petite touche d’humour mais l’idée générale est bonne 😉

Explore posts in the same categories: Mes Créations

11 commentaires sur “Comment se remonter le moral ^^”

  1. Lolodie Says:

    j’aime trop et puis c’est tellement vrai.. C’est cler ça remonte le moral ^^ !!!
    Je pense savoir quand t’as eu besoin de cette citation, tkt tu fais tjr un travail exelent !! Gros bisous ma ptite pomme !!!

  2. Johnny Says:

    Dans la même série :
    « Un patron, c’est comme une couche, on l’a toujours au cul, et souvent quand il est là, sa sent la merde » ^^

    • chriss Says:

      ah j’adore cet expression je vais essayée de pas l’oublié celle là…
      *prend un stylo et le note*

  3. Lolo Says:

    Génial cette créa vraiment….en plus j’adore la citation! looool

  4. Lolodie Says:

    Finalement je t’ai piqué l’image pour mon blog j’espère que ça te dérange pas, mais je te fais de la pub en meme temps ^^, gros bisous !!!

  5. farah Says:

    coucou ma chérie! 🙂 je suis contente de tomber sur ton blog, j’y fais un ti tour vite fait et promis et je reviens m’y installer après la fin des exams XD je finis mercredi j’ai hâte!! et toi t’as fini?
    mdr la phrase!! t’as raison en tout cas hihi, je vais la garder en mémoire pour les mauvais jours 😉
    bisous

    • Ody Says:

      Ouep j’ai finis moi ! mais je me prépare aux rattrapages… pas brillé au premier semestre ^^ 😦

      Prend un coussin et pose toi là, pas de soucis 🙂 Tu es la bienvenue partout, ya pas mal de choses funny selon moi 😀 (ça plait à Chriss toujours 🙂 )

      • chriss Says:

        hey oui que je mis plait chez toi !!
        La preuve je revient ici car je deprime mais là tu m’as donné le sourire. 🙂

        • Ody Says:

          ça me fait plaisir ce que tu me m’écris là !
          Pas que tu déprimes hein mais que je t’ai redonné le sourire, enfin tu m’as compris quoi…
          Bref je m’enfonce 😳

          merci Chriss 😉

  6. chriss Says:

    PTDRRRR
    Je viens de lire tes comm’s sur le chapitre la Soumise
    concernant le « cachots » au 3eme chapitre.
    Tu es super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Ody Says:

      lol, merci ^^

      je me suis déchainée sur le chapitre 4 ou 5 aussi, je ne sais plus ^^

      Merci pour tous tes compliments chriss, je t’adore 🙂


Laisser un commentaire

