Josh Duhamel sur PC.com

Voici une vidéo du passage de Josh Duhamel dans l’émission « Celebrity Techover » présentée par Jenna Robinson, animatrice américaine.

Cette dernière, à la demande de Josh et Fergie, va effectuer quelques changements dans leur maison., notamment en ce qui concerne le domaine des technologies. La transformation s’opère en deux épisodes.

Je vous propose le premier épisode. Le second suivra d’ici quelque temps.

PS : Je veux la même maison plus tard moi ! 🙂

Explore posts in the same categories: LV

3 commentaires sur “Josh Duhamel sur PC.com”

  1. Lolodie Says:

    merci pour cette vidéo, j’ai adoré 🙂 !!! Josh est simplement superbe, viril, sex ahhh.. bon je sais c’est pas le thème de la vidéo mais je suis une fille, dsl 😄 !!!

  2. Johnny Says:

    Hey ! Moi j’ai (presque) la même maison… ^^

  3. Mick' Says:

    Super taf’ comme toujours Ody. Au moins une qui se bouge le cul 😄


Laisser un commentaire

